Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Samuel Le Bihan papa : Première photo du bébé en plein allaitement

Exclusif - Samuel Le Bihan et sa compagne Angela (Enceinte) - People et Backstage du Grand concert de Musique classique du 14 juillet au Champs de Mars à Paris. Le 14 juillet 2018 © Guirec-Gorassini-Veeren / Bestimage
14 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Samuel Le Bihan et sa compagne Angela (Enceinte) - People et Backstage du Grand concert de Musique classique du 14 juillet au Champs de Mars à Paris. Le 14 juillet 2018 © Guirec-Gorassini-Veeren / Bestimage
La chérie de Samuel Le Bihan, Angie Vu Ha, a dévoilé la première photo de leur bébé, Emma-Rose Vu Le Bihan, sur la plateforme Instagram. Un cliché sur lequel la jeune maman, DJ parmi d'autres qualités, est en train d'allaiter son adorable petite fille.

Le 21 août 2018, Samuel Le Bihan révélait en interview qu'il était devenu papa pour la troisième fois. Le très populaire comédien français, que l'on retrouvera dans la petite lucarne avec Alex Hugo (dès le 29 août sur France 2), l'avait confié à nos confrères de Télé Loisirs. "Tout se passe très bien, je suis vraiment ravi. Je suis très ému. Je redécouvre des moments que j'adore. Je vis ça de façon assez légère, assez marrante", avait-il déclaré.

À lire aussi

Sa sublime chérie, Angie Vu Ha, une DJ, productrice de musique, actrice et playmate, a posté la première photo d'Emma-Rose, leur bébé. Un cliché sur lequel la jeune maman prend la pose devant l'objectif, en train d'allaiter sa fille. "C'est un peu en retard, j'ai été occupée et folle de joie avec mon petit ange né le 13 août. La photo de moi date du 2e jour de mes devoirs de maman et j'adore ça", écrit celle qui est déjà maman d'une fille, Isabella (11 ans).

"Le manque de sommeil ne me gêne pas et je suis toujours en train de redécouvrir cet être qui arrive à la vie et ça m'émeut complètement", assurait de son côté le jeune papa de 52 ans dans son interview. Quant à la maman, "elle va très bien, elle est en pleine forme, elle allaite et elle est super heureuse". Samuel Le Bihan est déjà le papa de deux autres enfants, Angia (7 ans) qu'il a eue avec sa précédente compagne Daniela Beye, et Jules (23 ans), né de son union avec l'actrice Patricia Franchino.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Jennifer Lopez, maman sexy et fashion avec sa fille Emme au défilé Chanel
Katie Holmes au zoo : sa fille Suri fascinée par les otaries
Quel est le point commun entre Kristen Stewart, Michelle Obama, Brad Pitt et Jessica Alba ?
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel