Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sandra Bullock : Sunny, la fille de Jesse James fait face à l'ouragan médiatique.. avec une innocence touchante !

Dans un divorce, les premiers malheureux sont d'abord les enfants. Quand les affaires conjugales se déchaînent à travers les médias, les conséquences sur les progénitures peuvent être encore plus délicates à gérer. Les révélations sur les infidélités de Jesse James, le mari de Sandra Bullock ont fait l'effet d'une bombe dans la vie de l'actrice récemment oscarisée pour The Blind Side, mais qu'en est-il des enfants ?

James a trois enfants issus de deux premiers mariages, Chandler, 15 ans, Jessie Jr., 12 ans et Sunny, 6 ans. Aucun des trois n'a le sang de Sandra qui n'a pas eu d'enfants, mais la comédienne qui a épousé Jesse il y a cinq ans, est très proche d'eux, notamment de la dernière. En effet, en 2009, Sandra et Jesse s'étaient battus avec la mère de l'enfant, l'ancienne star du X Janine Lindemulder, pour obtenir la garde exclusive de la fillette. Avec le scandale qui touche son ancien mari, Lindemulder en a profité pour se battre de nouveau pour la garde de sa fille, mais ne s'oppose pas à ce que Sandra continue de la voir.

Maintenant que Sandra a quitté le domicile conjugal et que Jesse James va rejoindre une clinique spécialisée pour mettre fin à ses addictions contre l'alcool, la drogue et le sexe, qui va être au côté de la petite Sunny ? Pour le moment, l'enfant porte bien son prénom et continue de briller comme un rayon de soleil. A Seal Beach, elle fait du vélo et joue avec l'insouciance et l'innocence propre aux enfants.

Pour le moment, Sandra Bullock ne s'est pas exprimée sur un éventuel divorce. Dans le magazine People dont elle fait la couverture, son entourage dit qu'elle est encore sous le choc et triste, mais que sa colère commence à venir. Par ailleurs, un proche de Jesse James a tout de même confié que : "Jesse est comme il est. Il tire des leçons mais il restera toujours un gars borderline." Entre les photos choquantes de sa prétendue maîtresse et les attaques de son ex-femme, Jesse James n'est pas très bien entouré et il lui faudra plus que des excuses s'il veut prouver que son mariage avec Sandra peut marcher...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Bruce Willis en famille dans sa villa sur les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Bruce Willis et sa femme Emma dans les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Les bébés de la famille Kardashian. 2018.
Retrouvez Rosanna Arquette dans "Holy Lands", le film d'Amanda Sthers, au cinéma le 16 janvier 2019.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel