Accédez directement au site

Sandrine Corman : La jolie maman a retrouvé l'amour !

Depuis maintenant quelque temps, Sandrine Corman est partout. La jolie blonde venue de Belgique a définitivement pris la relève de sa consoeur Virginie Efira. De Total Wipeout à Incroyable Talent en passant par Top Chef et Zéro de Conduite, Sandrine est la nouvelle coqueluche de M6. La preuve, elle est aujourd'hui à la tête du programme phare X Factor - on la retrouvait hier au Québec aux côtés de Véronic DiCaire et Roch Voisine, qui s'occupaient des garçons de moins de 25 ans.

Et si tout roule dans sa vie professionnelle, sa vie sentimentale ne semble pas en reste... En effet, la jolie animatrice a retrouvé l'amour, comme elle le confie dans les pages de Gala !

En février 2010, Sandrine Corman avouait qu'Oscar, son fils, aujourd'hui âgé de 4 ans, était l'unique homme de sa vie. Si ce petit bout d'chou aux bouclettes blondes est toujours le roi de son coeur, il n'est plus le seul homme dans sa vie. Depuis bientôt un an, Sandrine Corman file le parfait amour avec son compagnon, un photographe parisien. D'après nos infos, il s'agirait d'un photographe de mode qui n'a rien à voir avec le monde people. Heureuse au boulot et heureuse en amour, cette blonde-là n'a rien à envier à personne !

Mais si Sandrine envisage de donner un petit frère ou une petite soeur à son Oscar, ce n'est pas pour le moment. Son rêve ? Un autre fils. Elle avoue : "J'ai grandi entourée de mecs. J'ai eu deux frères, j'ai été la seule fille de ma classe pendant tout le primaire... J'ai un côté très garçon, même si ça ne se voit pas !"

Alors 2012 sera-t-elle l'année d'un deuxième bébé pour Sandrine ? C'est tout le mal qu'on lui souhaite !


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Stars dans l'actu
À ne pas rater
En vidéos
Kristen Stewart et Robert Pattinson : bain de foule en amoureux à Paris
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
P.Diddy et Ciara : des touristes VIP et amoureux sous haute surveillance...
Commentaires