Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sarah Fraisou : Robe de mariée et décolleté ultra sexy, la bombe veut son prince

8 photos
Lancer le diaporama
Sur quel "Prince de l'amour" Sarah Fraisou a-t-elle jeté son dévolu ? Réponse ce soir...

Ce soir, lundi 7 décembre, trois nouvelles jeunes femmes s'apprêtent à faire leur entrée dans Les Princes de l'amour 3 sur W9 afin de séduire les trois célibataires Geoffrey (Secret Story 8 ), Nikola et Djémil. Parmi elles, on retrouve la charismatique Sarah Fraisou, qui avait déjà fait sensation dans l'édition précédente - notamment auprès de Charles, l'ex-Ch'ti.

À lire aussi

Pour cette nouvelle participation, Sarah n'a pas fait les choses à moitié et a décidé de faire son entrée dans la compétition dans une belle, longue et blanche robe de mariée - comme le teaser d'ores et déjà dévoilé par la chaîne le montre. Bien entendu, la jeune femme aux formes généreuses a opté pour une robe très décolletée, qui lui permet de mettre en avant ses incroyables atouts.

Devant ce spectacle, les concurrentes de Sarah Fraisou ont rapidement compris qu'elles avaient du souci à se faire. "Moi qui pensais avoir des gros seins", a notamment lâché Milla, tandis que Cinthia ne pouvait contenir un "ça, c'est du lourd !". De son côté, Sarah a tout de suite expliqué : "J'ai mis ma plus belle robe de princesse, c'est pas pour une demande en mariage, c'est juste pour mon côté décalé (...) Ça risque d'être une semaine très mouvementée !"

Découvrez pour qui Sarah Fraisou est venue dans Les Princes de l'amour 3, en suivant l'épisode de ce lundi 7 décembre à 18h50 sur W9.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel