Juste avant de quitter les États-Unis pour un marathon promo sur le vieux continent, le 26 août, Sarah Jessica Parker a été immortalisée à la sortie d'un immeuble new-yorkais. Loin du glamour auquel elle nous a habitués, l'actrice de 46 ans n'était pas coiffée et portait une très simple robe sans manche dévoilant des bras veineux et musculeux.
En découvrant les photos, on ne peut s'empêcher d'imaginer celle qui incarne à merveille Carrie Bradshaw dans Sex and the city suer sang et eau sur les machines du club de gym le plus proche. Comment pourrait-il en être autrement ? Sarah Jessica Parker a des bras très fins et très musclés, un peu comme ceux de Madonna qui est une vraie droguée de l'exercice physique pour des résultats, disons, discutables...
Sans doute consciente du peu d'esthétisme de ses bras, Sarah Jessica Parker ne les dévoile plus que rarement. À Berlin le 2 septembre, pour présenter son film Mais comment font les femmes ? (en salles le 21 septembre), elle optait pour des manches longues. Idem à Londres, le 31 août. Quelques jours plus tôt encore, à Moscou, elle optait carrément pour une cape... ou l'art de cacher ses petits défauts avec la plus grande flamboyance.
Madonna, elle, assume complètement ce côté body-sculpteuse et dévoile son corps à tout va lors de ses spectacles.