Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Scènes de ménages : Un nouveau couple fait son arrivée !

Après le départ du duo formé par Marion et Cédric, deux personnages feront leur apparition.

L'été dernier, les fans de Scènes de ménages (M6) apprenaient une triste nouvelle : le couple formé à l'écran par Audrey Lamy (Marion) et Loup-Denis Elion (Cédric) quitte la série. Plus de six mois plus tard, la production annonce l'arrivée d'un nouveau couple.

Ainsi, comme l'a indiqué Yann Goazempis, directeur de la fiction des chaînes du groupe M6, sur les ondes de RTL dimanche 11 février 2018, le départ d'Audrey Lamy et Loup-Denis Elion "est l'occasion de creuser de nouvelles situations et de donner un petit coup de sang neuf et d'inspiration aux auteurs".

S'il n'est pas question, bien sûr, de remplacer les comédiens qui incarnent Marion et Cédric, la production de Scènes de ménages songe à intégrer un nouveau duo à la série. "Nous sommes partis sur deux options, deux profils dont un est bien avancé", confie alors Yann Goazempis.

Et de livrer quelques indications : "C'est un couple d'environ une vingtaine d'années dont c'est la première fois. La première fois qu'ils tombent amoureux, qu'ils quittent le cocon familial et qu'ils vivent seuls de manière relativement autonome. Car lui est un fils à papa un peu argenté qui profite des largesses financières de ses parents. Et elle est d'un milieu social plus populaire et avance sans l'aide de personne. Nous allons jouer sur cet antagonisme."

Pour l'heure, le casting est en cours. Les téléspectateurs devront alors patienter avant de faire la connaissance du nouveau couple. D'autant plus que la production a encore "tellement de sketchs en stock avec Audrey et Loup-Denis" et que le duo "mettra très longtemps à disparaître de l'antenne".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Sébastien Cauet met le feu pour un concert au Champ de Mars !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel