Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sébastien et Émilie (L'amour est dans le pré) : Leur nouvelle vie à cinq !

Le couple donne des nouvelles un an après l'émission.

Pour Sébastien et Émilie, ça a été le coup de foudre dans L'amour est dans le pré 2017 (M6). Alors que les portraits des nouveaux agriculteurs du programme seront diffusés dès lundi 15 janvier 2018, le Haut-Viennois et son amoureuse, désormais pacsés, dressent le bilan de leur aventure un an après leur participation à l'émission de dating.

À lire aussi

"Avec ma fille, nous venons à peine d'emménager chez Sébastien, confie Émilie, originaire du Var, à nos confrères de Télé Loisirs. Elle a fait sa rentrée dans sa nouvelle école, lundi dernier. Les allers-retours entre le Limousin et le Sud-Est, c'est terminé." De son côté, Sébastien ajoute que sa chère et tendre a "trouvé du travail ici". Elle est auxiliaire de puériculture et effectue des remplacements en crèche. "Je suis comblée ! Je vis dans un environnement qui me plaît beaucoup. J'aime être dans la ferme de Sébastien. J'aime le Limousin !", poursuit la jeune femme.

Nous voulons solidifier notre famille recomposée

"Après l'émission, nous avons peut-être mis la charrue avant les boeufs", concède Émilie. Aujourd'hui, le couple souhaite prendre son temps. "Ce qui ne retire rien au coup de foudre que nous avons eu l'un pour l'autre, précise l'agriculteur. C'est d'ailleurs ce coup de foudre qui nous a permis de nous recentrer et de prendre du temps." Un an après le tournage de L'amour est dans le pré, les amoureux ont pour projet de "solidifier [leur] famille recomposée". Pour rappel, Émilie a une fille et Sébastien est papa de deux enfants. Ce dernier prend d'ailleurs son rôle très à coeur : "Tout se passe bien avec la fille d'Émilie. Je l'ai amenée à son premier cours de piscine... Le rôle de beau-père, ça s'apprend !"

Une nouvelle vie pour Sébastien et Émilie qui doivent également faire avec leur notoriété soudaine. "On nous regarde avec des yeux ébahis. C'est étonnant", lance l'agriculteur. Et d'ajouter : "Il y a un vrai contraste avec ce qui est dit sur les réseaux sociaux. La production et mes proches m'avaient dit de ne pas les regarder, ce que j'ai quand même fait. On ne lisait que des saloperies, alors que dans la vie de tous les jours, les gens sont extrêmement bienveillants. Ils nous disent qu'ils sont très contents de nous savoir toujours ensemble." Tout est bien qui finit bien !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kristen Stewart et Robert Pattinson : bain de foule en amoureux à Paris
Kristen Stewart et Robert Pattinson surpris en train de s'embrasser
Brad et Angelina, dernière montée des marches en amoureux
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel