Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 4 - Benoît : "M. Pokora, il peut me taper dedans !"

7 photos
Lancer le diaporama

Certes, Benoît fait beaucoup parler de lui ces jours derniers par sa potentielle participation à l'émission Carré Viiip sur TF1, mais la Josiane ? Cela faisait bien longtemps que les deux compères ne s'étaient pas réunis afin de nous régaler. Mais aujourd'hui, mercredi 23 février, n'est pas un jour comme les autres puisque les deux candidats de Secret Story 4 ont décidé de se confier au micro de Guillaume sur Goom Radio Just Hits. Encore une fois, ils ont livré une interview des plus... croustillantes !

Depuis leur sortie de la Maison des Secrets, que s'est-il donc passé dans la vie de Benoît et Thomas ? Alors que Benoît assure ne pas être au courant de sa participation à l'émission Carré Viiip, Thomas, n'a, lui aussi, aucun projet avec TF1. Info ou intox ? Benoît est fier d'avoir remporté la quatrième édition du jeu à succès de la chaîne privée et ne s'en cache pas : "Je les ai tous baisés chéri, j'ai tout raflé !" Thomas, lui, profite de l'argent qu'il a gagné pour s'offrir des sacs de luxe, des Louboutin et de belles robes. Benoît s'est offert son premier "vrai" chihuahua : "Maintenant que j'ai du pognon, j'en ai acheté un vrai. L'autre je l'ai laissé à ma mère !"

Mais alors quels sont leurs projets ? Comme ils l'avaient déjà annoncé, Benoît et sa Josiane planchent actuellement sur un one-man-show. Les deux acolytes dévoilent cette fois-ci que ce fameux one-man-show sera produit par Gérard Louvin en personne. Un Two-man-show des Gayssip Boys, on a hâte !

Et côté coeur ? Entre la Brigitte et Benjamin des Queer, c'est définitivement terminé. Mais est-il toujours un coeur à prendre ? Benoît confie qu'il "flirte" actuellement. Mais avec qui ? Mystère... Thomas, lui, affirme être bien plus difficile et donc de surcroît toujours célibataire. Les hommes célèbres qui les font craquer ? Harry Roselmack, Nikos Aliagas et Guillaume Canet mais surtout pas Benoît Poelvoorde, Laurent Ruquier ni Eric Zemmour. Quant à M. Pokora, Benoît confie : "Il peut me taper dedans !" Classe !

Avec les Gayssip Boys, ça balance pas mal... Pour Thomas, Bastien, qui vient de lancer son site dédié au mentalisme, n'est pas un vrai mentaliste : "Il n'est pas inscrit au registre des mentalistes !" Intéressant. Privés de produits illicites et condamnés à devoir se partager deux bouteilles d'alcool par soir pour 19 personnes, Benoît et Thomas ont réussi à survivre mais Thomas affirme qu'il y en a une à qui cela manquait : Anne-K ! La jolie rouquine cachait bien son jeu derrière sa tête d'ange... "Que ça vous plaise ou non" !

Les Sexion d'Assaut, ils ne veulent pas en entendre parler ! Ils déclarent sans langue de bois : "Ils ont fait un titre, comme quoi il fallait bruler les pédales, les foutre dans les fossés, beau programme !"

Au sujet d'Amélie et Senna, les deux compères ne sont pas très bavards. Toujours amis avec Amélie, ils ont en revanche peu de contact avec Senna. L'avortement de la blonde criarde de la Maison des secrets, ils n'ont en entendu parler que par la presse. Thomas, lui, affirme détester Senna aujourd'hui : "Senna, il est con. J'aime pas Senna. Amélie, elle est adorable en dehors de la maison. Mais vivre avec elle 24h/24 c'est insupportable !" Thomas aurait d'ailleurs refusé de participer aux Anges de la télé-réalité. Revivre avec Amélie serait apparemment un cauchemar. Il avoue ne pas vraiment apprécier John-David non plus : "On dirait un vieux fennec pourri !"

Présents lors des NRJ Music Awards, Benoît et Thomas ont dû remettre un prix à la jolie Joyce Jonathan en compagnie de René la Taupe, mais cette dernière n'est jamais venue : "Le prompteur ne marche plus ! On nous dit, vous dites ce que vous voulez ! On annonce la gagnante, l'autre elle est pas la ! Salope ! Elle voulait pas se montrer parce qu'y avait la grosse taupe !"

Conscients que certains de leurs anciens camarades profitent de fausses paparazades pour se faire de l'argent de poche, Benoît et Thomas affirment ne pas manger de ce pain-là. Mais Brigitte, elle, ne serait pas contre : "Pour 25 000, je me serais pendu !"

"Je frôle presque un 18", confie Benoît au sujet de son attribut... Décidément, Brigitte et Josiane ne manquent pas d'élégance ! Benoît revient sur la fameuse embrouille devant le Queen avec celui qui était encore il y a peu son meilleur ami Benjamin Godard, le candidat gay de Qui veut épouser mon fils ?. Thomas raconte une drôle d'anecdote selon laquelle Diana l'aurait confondu avec Astrid à cause de sa coupe de cheveux et probablement de sa récente perte de poids.

Seul mystère de leur interview, les deux compères évoquent une animatrice de TF1 pas vraiment sympathique mais refusent de dévoiler le nom de cette dernière. Les indices : une fausse brune plus vieille que Sandrine Quétier.

Après les blagues téléphoniques et la reprise de Molotov 4 de Sefyu, les deux Gayssip se retirent nous laissant en souvenir de bien belles perles comme celle qui suit : "Thomas enlève la selle quand il fait du vélo !" Merci Benoît...


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Nabilla superstar : la bimbo prend la pose avec une foule de fans !
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel