Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 4 - Chrismaëlle : son père s'appelle... Isabelle !

Chrismaëlle
2 photos
Lancer le diaporama
Chrismaëlle

Ce soir, nouveau prime de Secret Story 4 en seconde partie de soirée sur TF1 : nous découvrirons si les deux nominés d'office Benoît et Robin seront sauvés ou pas par le public (rappelons que le faux couple préféré des internautes a été mis sur la sellette parce que Robin a dévoilé leur secret à Anthony).
Ce soir, nous saurons aussi si les sacrifiés pourront enfin rentrer dans la maison des secrets : pour ce faire, Chrismaëlle, Maxime et Amélie devront donner les trois noms exacts des responsables de leur éviction prématurée de la semaine dernière. C'est plutôt mal parti puisqu'ils n'ont que "Ahmed" en coupable correct. Dans ce cas, c'est le "sacrifié" qui donnera le bon nom qui rentrera dans la Maison des Secrets et le "complice de la voix" découvert qui prendra sa place ! Si Amélie persiste sur Ahmed, jeu de chaises musicales... si les deux autres (Maxime et Chrismaëlle) ne trouvent pas, ils restent au sous-sol... en compagnie d'Ahmed, ambiance !

Chrismaëlle sera donc au coeur de l'émission de ce soir. Son secret, "Je suis hexakosioihexekontahexaphobe", ne sera cependant pas dévoilé au public par Benjamin Castaldi (tous les secrets des candidats ICI). Si sa peur des forces occultes est bien son secret, sachez que cela ne devait pas être le cas : d'après le magazine Oops, Chrismaëlle était censée rentrer dans la maison des secrets avec son père et partager un secret avec lui. Ou plutôt avec elle.

En effet, le magazine révèle que le père de Chrismaëlle est désormais une femme (accessoirement lesbienne en quête d'amour...) qui s'appelle Isabelle. Le papa s'est fait opéré il y a deux ans et a également réussi à changer officiellement d'identité, il y a de cela cinq ans. En interview, le papa/maman annonce avoir élevé sa fille tout(e) seul(e) et être proche de la jeune candidate de 23 ans : "Évidemment, elle ne l'a pas bien vécu car voir son père se transformer en femme n'est pas évident. Mais elle savait que j'aurais pu faire des bêtises si je n'avais pas fait cette opération. [Aujourd'hui], nous sommes très complices et même copines. Elle me raconte absolument tout ; je suis sa confidente. [...] Sa maman nous a abandonnées donc, moi je n'ai aucune relation avec elle. Cependant, Chrismaëlle la voit de temps en temps." Ca va ? Vous suivez ?

Isabelle (voir la photo sur la couverture de Oops) avoue ne pas connaître le secret de sa fille dans le jeu. Pourtant, d'après nos informations, la nouvelle maman de Chrismaëlle est obsédée par les forces occultes et aurait même fait désenvoûter sa fille lorsqu'elle était plus jeune... D'où, l'hexakosioihexekontahexaphobie de Chrismaëlle ! Un peu menteuse la Isabelle !

Evidemment, avoir un père et sa fille en secret aurait été difficile à trouver puisque les candidats n'auraient pu l'attribuer qu'au plus âgé (Ahmed, 35 ans) et au plus jeune (Thomas, 17 ans) mais n'auraient certainement pas songé à Isabelle et Chrismaëlle... Quoique... le "papa/maman" de Crismaëlle a un look un peu... masculin, non ? Pourtant, TF1 et Endemol se seraient abstenus de retenir ce secret car jugé trop trash et surtout contraire à la fameuse charte de déontologie d'Endemol, désormais appliquée à ses programmes.

Chrismaëlle, actuellement sacrifiée dans l'antichambre, est décrite comme une bonne vivante qui va "mettre une ambiance de feu" selon son papa/maman : espérons qu'elle pourra en faire profiter tous les candidats dans la maison des secrets, dès ce soir !

C'est tout... pour le moment.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
Benjamin Castaldi et Adrien Lemaître répondent aux accusations de Morgane Enselme sur "Secret Story", le 7 janvier 2019 dans "Touche pas à mon poste" sur C8.
Benjamin Castaldi fait des révélations fracassantes sur la consommation de drogue lors de tournages de "Secret Story", jeudi 11 avril 2019 sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8).
Kevin Boyer de "Secret Story 3" dans "Big Bounce" - TF1, vendredi 4 janvier 2019
Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
Jessica Thivenin des "Marseillais" se confie sur la demande en mariage de Thibault - 13 février 2019
Jean-Pierre Pernaut de retour dans le JT de TF1, le 12 novembre 2018.
Carla Bruni et Bénabar chantent pour le duo "La musique est trop forte", dévoilé en exclusivité pour Purepeople.com le 7 novembre 2018.
Notre interview VNR (vénère) d'Audrey Lamy et Cécile de France, à l'affiche de la comédie "Rebelles", le 13 mars 2019 au cinéma.
Rachel Legrain-Trapani tacle Vaimalama Chaves (Miss France 2019) le 22 février 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel