Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 4 : Premier baiser langoureux échangé... et deux nouveaux buzz dans la Maison !

Maxime et Julie échangent leur premier baiser dans l'antichambre... Une love story est-elle née ?
21 photos
Lancer le diaporama
Maxime et Julie échangent leur premier baiser dans l'antichambre... Une love story est-elle née ?
Drogués au sommeil, certes, mais les habitants - quand ils sont conscients - sont totalement survoltés : cet après-midi, leur nouvelle cible s'appelle... John ! Les filles ont entrepris de le raser de la tête aux pieds avec la collaboration d'Anthony. Et question look, il s'y connaît puisqu'il n'est autre que l'homme le plus beau de France (Mister France 2010). Plus un seul poil ne devra dépasser de son corps : le dos, les jambes, les bras, et même les parties les plus intimes de son anatomie ont été rasées par le Secret Beauty Institute ! C'est désormais officiel, John est imberbe comme un Schtroumpf : spéciale dédicace à son grand-père qui en est le créateur !

Comment les dix-sept candidats ont-ils vécu les heures précédant le prime time déterminant d'hier soir ? Qu'ont fait les sacrifiées Amélie et Chrismaëlle durant leurs dernières heures dans l'antichambre, et après leur entrée dans la Maison des Secrets ? La réponse, c'est tout de suite !

Quotidienne du samedi 17 juillet revenant sur la journée du vendredi 16 juillet

Vendredi 16 juillet. En prévision d'un éventuel départ, Robin et Benoît sont contraints de faire leurs valises. Ils sont nominés d'office, le premier ayant délibérément révélé son secret à Anthony... Si le public a décidé de ne pas les sauver, ils devront quitter la Maison en quelques minutes.

Pour Robin, il est l'heure ou jamais de tenter le tout pour le tout avec Stéphanie... mais cette dernière l'envoie valser avec diplomatie : "Je veux être seule pour le moment. J'ai pas envie de commencer une love story, genre le petit couple de la maison", explique la jolie Belge. Ce que Robin ignore, c'est que c'est le secret de Stéphanie ("Nos ex sont dans la maison", secret partagé avec Coralie et Senna) qui l'empêche peut-être d'entretenir une relation avec lui dans la maison. Mais pour lui, c'est du : "Elle se fout de ma gueule ! C'est une comédienne : elle s'est prise pour un mannequin pour me remballer comme ça ! Elle se croit dans Amour, Gloire et Beauté, celle-là", s'étonne Robin maladroitement devant... Coralie ! Ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde : la jolie rousse s'empresse de tout raconter à sa copine Steph !

Pour les sacrifiés aussi, il est temps de faire leurs valises : ils peuvent en effet faire leur entrée dans la Maison des Secrets, le soir-même. "Nous, on est soudé, on fera notre entrée ensemble ce soir : on est comme le couteau, la fourchette et la cuillère !", explique Amélie au confessionnal ! Surprenante, la métaphore.

En fin de journée, depuis l'antichambre, chaque sacrifié est amené à donner le nom d'un candidat qu'ils affirment être à l'origine de leur éviction... Seule Amélie, qui tend le portrait d'Ahmed, a découvert l'un des Elus de la Voix : elle ne le sait pas encore mais elle intégrera de façon certaine la Maison des Secrets.

La Voix convoque les habitants dans le salon pour une annonce exceptionnelle : elle informe les candidats qu'Ahmed a été définitivement exclu du jeu, suite à son comportement avec Alexandre, durant la nuit précédente.

Pour les garçons, cette annonce est un véritable coup de tonnerre : tous leurs plans sont bouleversés, Ahmed étant le meneur de jeu ! Ils tentent de se reconstruire et parlent déjà des futures nominations filles... qui auront lieu (d'après nous) dans 10 jours ! Leur cible privilégiée : Shine.

En milieu de soirée, c'est l'heure du grand prime time : Amélie découvre qu'en validant son choix, et en désignant Ahmed, elle remporte le droit de rejoindre la villa et de prendre partie intégrante de l'aventure Secret Story ! Une nouvelle arrivante que Robin ne voit pas d'un très bon oeil : "Je la sens pas, elle... On va la nominer : Shine et elle !", suggère Robin, alors qu'il ne sait toujours pas, à l'heure qu'il est, s'il restera ou non dans la maison à l'issue du prime.

Au même moment, Chrismaëlle et Maxime sont toujours dans l'incertitude : la jeune femme complétement désespérée et en larmes convoque Shine et Julie, "deux candidates aux cheveux longs" comme elle l'explique au confessionnal, et conformément à l'un des indices qui lui a été donné ("cheveux longs, idées courtes"). Après avoir entendu la défense des deux candidates choisies, elle désigne Julie : bonne pioche ! Chrismaëlle rejoint donc la Maison des Secrets, et expédie, de ce fait, Julie dans l'antichambre de la maison.

C'est enfin au tour de Maxime de convoquer deux candidats pour un face-à-face : il désigne Alexandre et Senna... Aucun des deux n'étant Elu de la Voix, il n'a alors aucune chance de rentrer dans la Maison des Secrets. Pour lui, c'est Alexandre qui est responsable de son éviction. Anne-Krystel, peut-être trop neuneu pour être soupçonnée, demeure la seule Elue de la Voix qui n'a toujours pas été démasquée.

Mais Maxime pourrait bien tirer profit - en quelque sorte ! - de son malheur : entre Maxime et Julie, assistera-t-on à un rapprochement ? "Maxime est très gentil, très mignon... Il m'a dit qu'il était célibataire... Pour l'instant, je l'aime beaucoup !", confie la jolie Julie en interview... Exit Senna avec qui c'était pourtant très chaud, maintenant, c'est sur Maxime qu'elle pourrait craquer !

Mais l'absence de Julie se fait déjà sentir : Benoît souffre de l'absence de son amie... Il partage ce sentiment avec Senna, mais pour d'autres raisons. Il est attristé par son départ car ce sont de vrais sentiments amoureux qu'ils a développés pour elle... Mais il ne se doute pas ce qui est sur le point de se produire !

En fin de soirée, La Voix explique aux candidats qu'ils vont avoir, à leur tour, la possibilité d'observer les faits et gestes des deux sacrifiés : Julie et Maxime... Et qu'ils sont tous les deux prénominés. Ils auront la possibilité d'éviter la nomination à l'un de ces deux sacrifiés... Il y a fort à parier qu'ils sauveront Julie, avec qui ils ont une semaine d'aventure en commun. Les candidats devront se décider et sans doute rendre leur verdict durant la quotidienne de lundi.

Et aussitôt le prime achevé, l'alarme des secrets retentit : Charlotte a buzzé... Elle pense avoir découvert le secret de Coralie et Amélie : "Elles sont soeurs : pour moi, ce sont les deux mêmes !", affirme-t-elle au confessionnal... Raté ! Elle ne sait pas encore qu'elle est sur le point de perdre 5 000 euros si elle valide cette proposition à l'issue de la confrontation.

La nuit commence de façon très tendre dans l'antichambre : entre Maxime et Julie, c'est par un doux baiser sur les lèvres qu'on se souhaite une douce nuit, et c'est l'un contre l'autre qu'on la partage... et plus sans doute ? Un rapprochement qui va briser des coeurs à commencer par celui de Senna qui pensait avoir toutes ses chances avec elle ! Mais l'amour a ses raisons que la raison ignore...

Et dans le teaser de l'émission de demain, nous découvrons Thomas qui buzze... Le jeune homme dont le secret est d'être hermaphrodite (comme nous vous le révélions en exclusivité avant sa confirmation sur le plateau du prime, hier soir) n'a pas froid aux yeux et redouble de perspicacité : il pense avoir découvert le secret de John et, même si le générique empêche d'entendre la fin de sa proposition, il déclare Je pense que John est le petit-fils... et on peut lire sur ses lèvres " d'une personnalité très connue"... Insuffisant malheureusement pour valider la découverte du secret, mais suffisant cependant pour inquiéter John, petit-fils de Peyo, créateur et dessinateur des Schtroumpfs. Comment Thomas a-t-il pensé à la notion de "petit-fils" ? John, qui a la fâcheuse tendance de se mettre en avant, de se la "péter", - personne n'ignore qu'il vit dans un monde où l'argent coule à flots - aurait-il laissé filtrer des indices décisifs sans le savoir ? Plus de réponses dès demain !

La quotidienne continue de bien fonctionner, hier ce sont 2,2 millions de téléspectateurs qui étaient au rendez-vous avec 21,7 % de part de marché, et surtout 37 % sur les "ménagères" !

C'est tout... pour le moment !

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel