Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 4 : Ahmed est exclu du jeu !

C'est l'information la plus importante de cette quotidienne : Ahmed a été exclu du jeu, tôt ce matin ! Si Benji a voulu rester le plus "light" possible, il semblerait, d'après nos informations, qu'Ahmed (qui n'était aimé ni des filles de la maison, ni de la rédaction de Purepeople !) ait mélangé stratégie de jeu et attaques gratuites envers d'autres candidats. Il avait déjà été très désagréable avec Julie, mais elle n'est pas concernée par ce nouveau dérapage. Dans la nuit, il aurait été trop loin avec Alexandre (le petit vampire, bien calme !) qui en était tout retourné. La production et TF1 avaient été formels : PAS DE PLACE dans le jeu pour le mauvais esprit et les mauvaises paroles, même sans acte ! Ahmed, tu sors !

Précédemment dans Secret Story... Les trois sacrifiés (Maxime, Chrismaëlle et Amélie) n'ont plus que quelques heures pour trouver quels sont les trois responsables de leur éviction de vendredi dernier. Une décision importante puisque s'ils trouvent les bons noms (Ahmed, Julie et Anne-Krystel), ils pourront enfin intégrer la maison des secrets ... En attendant, tout est bon pour scruter la réaction des candidats, même utiliser Bastien. S'il y a un nom dont ils sont sûrs (à raison), c'est Ahmed. Jafar est désagréable, paranoïaque et misogyne : la totale ! Et en plus, il est l'un des traîtres qui a éliminé les trois candidats... Ça fait beaucoup pour un seule candidat. Du côté de Robin (nominé d'office avec Benoît), l'heure est à la drague : depuis qu'il s'est libéré du poids d'être faussement gay, il veut prouver son hétérosexualité à Stéphanie. Mais cette séance de séduction ne se fait pas sans mal...

QUOTIDIENNE DU 16 JUILLET 2010 (qui revient sur la journée d'hier)

Robin et Stéphanie continuent leur petit jeu de séduction mais Robin se sent menacé par Senna qui drague toutes les filles (notamment Julie mais pas du tout Coralie). Et pendant qu'il drague, son binôme Benoît craint de partir...

Secret dancefloor

La Voix se prend pour Philippe Katerine en jouant à Secret Dancefloor : quand elle dit "Et La voix met le son", les candidats doivent trouver la pièce de la maison dans laquelle la musique est diffusée et danser. Le dernier arrivé est éliminé et choisit la personne qui est éliminée avec lui. Quand Benoît arrive le dernier, il choisit logiquement d'évincer... son binôme Robin (après tout, c'est bien à cause de Robin, que Benoît est nominé) ! Ce dernier est vexé et Benoît s'en plaint à John qui n'a pour seule réponse : "Tu sais, [Robin] c'est qu'un barman !". Ben est d'autant plus déçu que Robin ne s'est même pas excusé auprès de lui. Ah ! Et tout ça parce que Robin est dingue de Stéphanie ! Ce qu'elle en pense ? "C'est un chouette garçon, [...] il pourrait se passer quelque chose". Coralie perd à son tour et désigne Anthony. C'est donc Shine qui gagne la mission, un nouveau cadeau d'anniversaire avec un jour de retard. mais où était donc Charlotte pour ce jeu, elle dont le secret est d'avoir "l'Oreille absolue" ?

Ahmed le malin sème le trouble... les sacrifiés doutent !

Ahmed a le slip qui frétille : il a peur car les sacrifiés sont sur ses traces. La Voix l'en avertit et lui propose de mettre Senna, Coralie et John en avant lors de leur prochaine mission pour que les sacrifiés pensent que ce sont eux les élus. Lorsqu'ils sont convoqués dans le confessionnal, La Voix leur propose de faire une blague à Anthony... Ils doivent l'embêter, lui faire remarquer son côté bordelique ou lui faire des réflexions mal placées sur ses cheveux et même son haleine ! Mais tout le monde a constaté que Senna, Coralie et John sortaient du confessionnal : ils ont l'air coupable et Ahmed en rajoute une couche ! Et les sacrifiés y croient... dans un premier temps. Méfiez-vous des apparences : ils sont peut-être moins bêtes qu'ils en ont l'air. Ahmed, lui, est très satisfait de sa tirade pour semer le trouble... La mission secrète des 3 rigolos a échoué, ils ne touchent pas 1000 euros. Ahmed se sent toujours persécuté et essaye donc de faire diversion : pourquoi pas en tentant d'être en faux couple avec Julie ? Elle refuse et annonce : "Je veux bien être fausse mais là, non".

Les sacrifiés ont toujours des doutes... mais maintiennent Ahmed comme responsable et ajoute John et Coralie (Ces trois noms sont récurrents pour eux !) Amélie s'effondre en larmes sous la pression : s'ils se trompent (et c'est le cas), ils ne rentreront pas tous les trois dans la maison des secrets ce soir.

Calin entre Stéphanie et Robin. Ces deux-là, ils se tournent autour quand même, ils se rapprochent de plus en plus et font un mini-calin sur les transats. Stéphanie admet "Il pourrait se passer quelque chose". Un couple est-il en train de naître ?

Evenement exceptionnel !

Ahmed est exclu du jeu par La Voix ! En cause, son comportement inadmissible à l'égard d'autres candidats : peu étonnant puisqu'on se souvient en effet qu'il avait été menaçant avec Julie. Cette annonce perturbe tout le jeu... notamment pour les sacrifiés ce soir. Tout est modifié et pour voir les conséquences, il faudra regarder le prime !

Toutes les vidéos sont sur WAT. TV et sur le site officiel.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel