Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 4 : Robin, démasqué, drague lourdement Stéphanie tandis qu'Ahmed est en colère contre les filles !

20 photos
Lancer le diaporama

Hier, un véritable séisme s'est déroulé dans la maison des Secrets. Alors que tous les candidats s'étaient réunis dans le salon pour découvrir quels étaient les garçons nominés par les filles ( les élius étaient Ahmed et Anthony), la Voix a bouleversé le programme. En effet, Robin est accusé d'avoir triché en faisant deviner son secret à Anthony (dont le secret "Je suis le plus bel homme de France" avait été deviné par Robin... Hasard ou coincidence ?). Fatigué de devoir jouer la comédie (il devait prétendre être le petit ami de Benoit, formant le "faux couple choisi par les internautes", lors du Before Secret), le beau brun a craqué et s'est débrouillé pour faire éclater la vérité.

Mais pour la production, toute tricherie doit être sanctionnée ! Robin et Benoit ont donc été nominés d'office par la Voix et seront soumis aux votes du public en binôme : c'est ensemble qu'ils seront sauvés ou éliminés. Si Benoît est choqué par cette sanction, lui qui était le plus impliqué dans la préservation de leur secret, Robin, de son côté, est totalement soulagé par cette nouvelle. Le pauvre Benoît en est tout retourné, et les téléspectateurs devant son désarroi (lui qui a vraiement jouer le jeu) devraient sauver les deux, que pour le petit coiffeur, bien sympathique.

D'ailleurs, il ne perd pas une minute et profite de cette "libérance" (selon ses propres termes bien sûr) pour afficher enfin clairement son hétérosexualité. Et les festivités organisées dans la maison à l'occasion du 14 juillet lui donnent l'occasion de le prouver à la jolie Stéphanie (qui partage son secret "Nos ex sont dans la maison" avec Coralie et Senna).

Malgré tout, Robin, qui se prétend un séducteur dans l'âme, semble avoir perdu toutes ses méthodes de drague en quelques jours. Car le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il s'y prend vraiment très mal avec la belle blonde, notamment en lui racontant ses exploits sexuels : "Franchement, je me suis fait plaisir, j'ai profité. Je crois que tous les mecs réunis, j'ai plus profité qu'eux." Hum hum, Robin, qui semble très intimidé par Stéphanie, n'a pas choisi la meilleure méthode. Se laissera-t-elle tenter pour former le premier couple de cette quatrième saison ? Cela semble bien mal parti !

Et puis, Stéphanie a autre chose en tête : se faire pardonner d'Ahmed. Car le candidat de 35 ans, dont le secret est d'être un élu de la Voix avec Julie et Anne-Krystel, ne digère pas avoir été nominé en premier lieu par les filles de la Maison. Certes il a échappé à la nomination grâce à l'imprudence de Robin, mais il ne supporte pas avoir été trahi par des filles qu'il connaît à peine. Boudant ostensiblement la soirée, il s'assied dans un coin et fait part de sa colère à Senna - qui vient encore de change sa couleur de cheveux, il est Rouge maintenant, comme Charlotte -, qui l'écoute patiemment déblatérer sur Stéphanie. Dur dur pour Senna de ne pas pouvoir défendre son ex ! Ce n'était sans doute pas la meilleure oreille à qui se confier...

Mais celle-ci s'en charge quelques minutes après, débarrassée cette fois de Robin, et tente de briser la glace entre Ahmed et elle. Peine perdue, Stéphanie abandonne devant l'absence de réaction du candidat, mais ne manque pas de lui faire balancer : "Je sais que t'es un bouffon, je le sais..." Vu l'expression d'Ahmed, Stéphanie n'a vraiment pas rattrapé le coup !

Cette journée pluvieuse apaisera-t-elle les esprits ?

C'est tout... pour le moment.

Toutes les vidéos de Secret Story sont sur WAT.TV et sur le site officiel de Secret Story.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel