Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 4 : L'exclusion d'Ahmed perturbe sérieusement le jeu... Que va-t-il se passer ?

Grosse agitation au sein de la prod' de Secret Story, dans la nuit de jeudi à vendredi : Ahmed dépasse les bornes et va à l'encontre des premières remontrances qui lui avaient été faites lors de ses propos déjà difficiles adressés à Julie. Sa nouvelle cible s'appelle Alexandre et face à son comportement, la production - qui a dû passer une nuit difficile, notre espion nous a confié qu'il a vu les voitures des responsables arriver vers 4 h du matin à la Plaine-Saint-Denis - entreprend, via La Voix, d'exclure définitivement Ahmed du jeu. Une décision que la prod' se devait de prendre... même si on se demande bien pourquoi le public n'a pas eu le dernier mot, comme la saison dernière, suite à l'affrontement FX-Léo (qui avait vu le départ de Léo).

Ce qui est fait est fait, ne revenons pas dessus : cependant, après avoir disqualifié Ahmed dans l'urgence, il a fallu revoir l'ensemble du schéma de jeu pour la prod'... Que faire des Elus ? Que vont devenir les sacrifiés ? A quelques heures du prime, tout était à refaire ou presque !

Amélie ayant nommé Ahmed comme responsable de son éviction depuis plusieurs jours déjà, la prod' s'est bien gardée de lui faire confirmer ce choix, ou même simplement de lui reposer la question, et l'a automatiquement fait rentrer dans la Maison des Secrets. Ça, c'était fait !

Restait à savoir qui de Maxime et/ou de Chrismaëlle allaient rentrer pour de bon dans le jeu... La prod' se serait-elle arrangée (?) pour que ce soit cette dernière qui intègre la villa en démasquant Julie, ce qui fait de Maxime (miraculé, après une chute de plus de 15 mètres, alors qu'il n'avait que deux ans) le sacrifié de la prod'... Difficile de se passer de Chrismaëlle - qu'on sentait extrêmement tendue et au bord des larmes - en dehors de son secret étonnant "Je suis hexakosioihexekontahexaphobe" (la phobie du chiffre 666, la peur du surnaturel et des forces du mal). Elle aurait même, d'après nos informations, subi des séances de désenvoûtement... et avec son père, qui est devenu une femme et s'appelle Isabelle, elle va trop intéresser les médias pour ne pas la garder !

En effet, les deux candidats actuellement enfermés dans l'antichambre (Julie et Maxime) sont d'ores et déjà prénominés, comme l'a annoncé Benjamin Castaldi sur le plateau du prime, hier soir. Les quinze candidats toujours enfermés dans la Maison des Secrets peuvent désormais voir ce qui se passe dans l'antichambre et devront, lundi, définir qui de Maxime ou de Julie ils souhaiteront sauver. L'autre sera automatiquement nominé et soumis au vote du public. Il semblerait normal que ce soit face à deux autres garçons nominés par les filles, mardi à l'issue de la quotidienne. En effet, si on reste dans une logique de jeu, les dernières nominations garçons ayant été annulées et aucun candidat n'ayant quitté l'aventure ce vendredi, c'est toujours au tour des hommes d'être mis sur la sellette.

Il y a fort à parier que les candidats choisiront de sauver Julie, avec qui ils ont déjà passé une semaine, et avec qui certains ont des affinités prononcées ... N'est-ce pas Senna ? Maxime serait donc nominé aux côtés de deux garçons, et au vu du casting, on peut penser que des personnes comme Thomas ou Alexandre, n'ayant pas un rôle prépondérant dans l'aventure, soit sérieusement en danger ! A moins qu'on n'assiste à un rapprochement Julie-Maxime ? Avez-vous remarqué comme Maxime avait l'air dépité et au fond du trou quand il a dû regagner sa "cellule" après s'être trompé sur le choix des Elus ? Mais avez-vous aussi remarqué comme ses yeux se sont remplis d'étoiles quand il a vu apparaître la belle Julie ? Cette dernière a d'ailleurs planté le décor d'entrée en annonçant "Je reste là ? ah ben, j'ai pas de culotte !" Pas farouche la Julie ! Si pour le bonheur de la prod - qui doit avoir mal à la tête de tous ses rebondissements auxquels elle n'avait pas pensé - Maxime et Julie vivaient une love story... ça changerait tout. A suivre...

A l'issue du prime time, Benoît et Robin - nominés d'office après que ce dernier a révélé son secret ouvertement à Anthony - ont été sauvés par le public avec une écrasante majorité (89% des votes !). Pas de grosse surprise, donc : historiquement, dans les jeux de télé réalité, le public ne dépense pas d'argent pour faire sortir des gens qu'il n'aime pas, mais pour soutenir ceux qu'il apprécie... Seul le cas Léo faisait exception la saison dernière.

Pour en revenir à Ahmed, il serait directement rentré chez lui hier après-midi, après son exclusion... Ahmed Tas est le doyen du casting. Âgé de 35 ans, il est marié et a deux enfants. Patron de deux discothèques à Strasbourg, le Hot Boat et le Campus Room, il a été champion de France de karaté à 17 ans (ce qui aurait également pu être son secret !), et a un passé de militaire et policier. Sur sa page Facebook, on découvre notamment qu'il est fan de Secret Story : c'est sans doute, outre l'appât du gain et l'amour de la manipulation, ce qui l'a motivé à participer à cette quatrième saison du jeu.

Avant d'être désigné comme Elu de la Voix, le candidat devait participer à Secret Story sous le secret "Je suis un gagnant du Millionnaire". Selon le magazine Oops!, le candidat a, en effet, gratté un ticket gagnant dans les années 90. Les fameuses "3 TV" lui ont permis de tourner la roue du Millionnaire à la télévision... et de remporter 1 million de francs (soit 150 000 euros), la somme maximale à l'époque. D'autres sources précisent cependant qu'il aurait gagné au Loto Foot, en non pas au Millionnaire. On mène l'enquête !

A l'époque, il était au fond du trou, criblé de dettes, et ce sérieux coup de pouce du destin lui a permis de s'en sortir et de se lancer dans le juteux business de la nuit. Souhaitons-lui plus de réussite dans ce milieu que lors de son passage dans Secret Story !

On attend avec impatience ses premières interviews qui vont être forcément à charge pour la prod', car il semblerait qu'il n'ait toujours pas compris pourquoi il a été viré...

JO

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Paul (Les 12 Coups de midi) évoque son baccalauréat passé l'an dernier, le 17 juin 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Nagui dans les "Terriens du samedi"- 15 juin 2019.
Laurent Baffie ému aux larmes en revoyant des images de son fils Benjamin dans "Les terriens du samedi", sur C8, le 15 juin 2019.
Frédéric de "Koh-Lanta 2019" dans l'épisode du 14 juin 2019, sur TF1.
Rachel Legrain-Trapani dans "TPMP People"- 14 juin 2019.
50' inside, bande-annonce de l'émission du 15 juin 2019
Tiffany et Justin de "Mariés au premier regard" dans le JT de 20h de TF1, le 13 juin 2019

Purepeople.com s'est entretenu avec Ayem Nour de l'ouverturre d'un TacoShake sur les Champs-Elysées à Paris, le 10 juin 2019.

M. Pokora lance une pique à Matt Houston dans l'émission "Clique dimanche" de Mouloud Achour diffusée sur Canal + le 9 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel