Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 4 : Robin est éliminé, Senna nominé d'office, John a "consommé" avec Amélie... et audience record ! (réactualisé)

Le public a tranché : c'est Robin qui a quitté l'aventure (prime du 27 août 2010).
27 photos
Lancer le diaporama
Le public a tranché : c'est Robin qui a quitté l'aventure (prime du 27 août 2010).

Réactualisation : Comme nous le pressentions la semaine dernière, le grand rendez-vous hebdomadaire de Secret Story reprend du poil de la bête. Les retours de départs en vacances n'y sont pas étrangers, ainsi que les nombreux efforts de la production pour maintenir l'intérêt au fil des semaines... Et ça finit par payer : avec 3 millions de téléspectateurs au compteur hier soir, c'est tout simplement le meilleur score de la saison pour la grande émission de seconde partie de soirée. Côté parts de marché, TF1 réunit 23% sur l'ensemble du public et grimpe à 29% sur la ménagère. Une belle réussite !

Et revoyez le prime en intégralité dans notre player vidéo !

Précédemment dans Secret Story
: Robin et Benoît sont nominés et Robin doit son sort à la carte joker que Senna a dégainée. Pas de chance pour Robin... mais pas de chance pour Senna non plus qui va payer le prix de son "avantage" au cours de ce prime avec un dilemme. Heureusement, il pourra compter sur le soutien de sa chérie Amélie-la-grande-gueule....

L'autre couple de la maison, Stéphanie/Maxime, est actuellement dans une mauvaise passe : Maxime est étouffant et ne comprend pas que Stéphanie ne soit pas collée à lui en permanence, comme il le fait avec elle.

Côté buzz, c'est un peu n'importe quoi : si Charlotte a bien deviné le secret de Chrismaëlle (peur des forces du mal), Thomas s'est planté en beauté sur Charlotte qu'il pensait issue d'une famille de nains. La chasse aux secrets est difficile... d'où la volonté de certains de "s'aider" un peu en se donnant des indices. Si Charlotte l'a proposé à Anne-Krystel, celle-ci a poliment décliné la proposition.

PRIME DU VENDREDI 27 AOUT 2010

La Voix annonce aux candidats que leurs cagnottes sont désormais réunies et ce, pour une semaine. Cette cagnotte commune s'élève, en début d'émission, à 114 800 euros. Comme nous vous l'avions annoncé , ils vont être soumis à des ultimatums leur permettant d'augmenter... ou de baisser leur "pot commun". Favoriser l'intérêt personnel ou l'intérêt collectif ? A eux de prendre la bonne décision...

Senna nominé d'office !

Senna a eu un privilège cette semaine avec la carte joker. La Voix décide de lui rendre la monnaie de sa pièce : il a une minute pour choisir entre une nomination d'office face à deux filles la semaine prochaine... ou faire perdre 50 000 euros à la cagnotte commune. Senna choisit la nomination et permet à la cagnotte globale de rester inchangée (et non de gagner 50 000 euros comme l'a dit la Voix, qui s'est trompée en direct !).

Le clash des clans

Les Specimens (Benoît, Thomas, Amélie et Senna) et la Team Pression (Benoît, Robin, Chrismaëlle, Anne-Krystel, Charlotte, Stéphanie et Maxime) se mènent une guerre sans merci. Mais... alors que les Specimens sont soudés (ils sont une "famille"), la Team P est au bord de l'implosion : Robin et Stéphanie ne se supportent pas et Robin songe même à créer une nouvelle branche, Team Pression Origine. Un troisième clan en perspective ? Encore faut-il qu'il reste...

Chrismaëlle : deux voix contre elle !

Chrismaëlle, elle aussi, a eu un privilège cette semaine : elle a bénéficié d'une double voix contre un garçon. Alors, la Voix aussi lui rend la monnaie de sa pièce : soit, elle accepte une double voix contre elle-même (et fait gonfler la cagnotte de 20 000 euros), soit elle donne ce "petit cadeau" à Anne-Krystel et fait perdre 20 000 euros. Après une petite indécision, elle choisit d'avoir deux voix contre elle.

Le clip de Secret Story 4 est...

...consternant. Oui, ils sont mauvais. Ce fut une torture visuelle et auditive de voir ce clip. Help !

Un roman d'amitié

Entre Robin et Bastien c'est une belle histoire d'amitié. C'est l'occasion de le prouver pour le barmaid : il peut laisser son meilleur copain Bastien revoir sa chérie Aurélie (en amputant la cagnotte collective de 30 000 euros) ou refuser (et la cagnotte reste inchangée). Sans hésiter, il laisse Bastien retrouver Aurélie dans le sas, prétextant que son copain Bastien a la plus grosse cagnotte. De toute façon, si Robin sort, il n'aura pas d'argent : alors s'il peut faire plaisir à son copain...

Deux couples : un échang(ism)e raté !

Les deux couples de la maison ne conçoivent pas l'amour de la même façon : c'est passionné et torride entre la blonde hystérique et Senna ; c'est doux et mou entre Maxime et Stéphanie. La Voix est joueuse et a envie que Secret Story devienne L'Ile de la Tentation. Elle propose 80 000 euros pour que les couples s'échangent : Amélie avec Maxime... et Stéphanie avec son ex, Senna. S'ils refusent d'échanger les couples pendant une semaine (en gardant une distance raisonnable avec leur "vrai" partenaire), leur cagnotte est inchangée. Pfff... pas intéressant : il faudrait leur retirer 80 000 euros (en cas de refus) pour les motiver ! Évidemment, les deux couples refusent... mais à leur retour dans la maison, l'ambiance est explosive : Chrismaëlle et Charlotte apprécient, quant à elles, assez peu d'être passées à côté de 80 000 euros.

Senna, seul garçon habilité à nominer... et Chrismaëlle immunisée !

La Voix sait que les garçons sont joueurs : Senna, Thomas, Maxime et Bastien doivent se mettre d'accord à l'unanimité pour choisir le garçon qui aura la chance de choisir les deux nominées de la semaine prochaine. A chaque seconde prise pour débattre, ils perdront 300 euros ! Senna, nominé d'office, trouve le moyen de convaincre ses camarades de le choisir sous prétexte qu'il s'est sacrifié pour 50 000 euros. Après les quelques secondes écoulées, il ne leur reste que 96 100 euros... et Senna a jusqu'à mardi pour choisir les deux nominées. Les filles aussi vont devoir se mettre d'accord : elles doivent choisir quelle fille va pouvoir bénéficier d'une immunité. Et là encore, 300 euros par seconde prise pour se décider ! Les filles se mettent rapidement d'accord et choisissent de sauver Chrismaëlle qui souffre d'une double voix contre elle. Senna ne nominera donc ni sa chérie Amélie, ni Chrismaëlle... il aura donc le choix entre Anne-Krystel, Charlotte et Stéphanie. Quel suspense !

Les deux commères doivent devenir... gentilles !

Pour 3 000 euros, Thomas et Benoît devront devenir de véritables petits anges en 24 heures. Une mission qui comprend des compliments à faire aux habitants.... même dans leur dos. Être gentils ? Difficile pour eux !

Et le sortant est...

Évidemment, c'est Robin qui sort. Il n'a pas été un Gossip boy et cela lui a porté préjudice ! L'humour et la fraîcheur de Benoît lui ont permis de s'assurer 15 jours de plus dans le jeu.

Secret Story Uncut : les moments croustillants de l'After

Shine (éliminée la semaine dernière) et Robin affirment à demi-mot à Adrien Lemaître qu'il est possible que les déclarations de John soient vraies. Quelles déclarations ? La révélation faite dans la presse selon laquelle il aurait couché avec Amélie dans la maison des secrets ! John, sur le plateau, confirme l'événement : cette sex-party s'est passée dans les toilettes avant qu'elle ne sorte avec Senna. John en parle maintenant ouvertement, à cause d'une photo compromettante qui tourne sur le net : on y voit Amélie "prise en sandwich" dans la douche par un John nu et un Senna le caleçon baissé (voir notre capture...). Il précise que pour ce comportement déplacé (qui s'est déroulé au début du jeu), lui et Senna ont été convoqués et recadrés par la production.

Chaud, chaud, chaud dans la Maison des Secrets !

C'est tout... pour le moment.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel