Abonnement à la newsletter

Secret Story 5 : Aurélie offre une sexy dance à Zelko, Marie se fait gronder

Secret Story 5 : Aurélie offre une sexy dance à Zelko, Marie se fait gronder

1/14
News publiée le Lundi 26 Septembre 2011 à 16:04
Lancer le diaporama

Aurélie fait un show sexy à Zelko dans Secret Story 5 Dans cette photo : Secret Story 8 : gagnant, finale, candidats

Précédemment dans Secret Story... Aurélie, sortie de la pièce secrète, a préparé une revanche de taille en nominant sur le prime trois candidats de son choix. Sans grande surprise, elle a envoyé dans le sas Zelko, Juliette et Sabrina. Les deux filles n'ont pas fait le poids face au chouchou du public Zelko. Sabrina a finalement quitté l'aventure, et Aurélie a réintégré la Maison des Secrets...

Tout au long de la semaine, c'est en clan que les candidats vont se battre : les cagnottes ont été unifiées. Geoffrey, Aurélie et Marie font équipe (Les Résistants), face à Zelko, Morgane et Juliette (Les Dieux de l'Olympe). Lors du prime, Geoffrey a reçu une immunité en vue des prochaines nominations. Mais si les clans s'opposent dans chaque épreuve, lorsque les proches de l'un des candidats viennent rejoindre la maison, la guerre laisse rapidement place à l'amour ! Hier, les Secretistes ont reçu la visite des parents de Geoffrey et Marie.

Vendredi soir, en fin de prime, La Voix a fait une annonce aux habitants : "La semaine prochaine, les nominations seront un enjeu stratégique pour chacun des clans. Chaque clan va devoir nominer à l'unanimité un membre du clan adverse." Ces deux nominés s'affronteront vendredi sur le prime et l'un d'eux sera éliminé aux portes de la demi-finale. Et déjà, Marie et Juliette sont en bien mauvaise posture ! Aurélie et Zelko, quant à eux, se voient déjà finalistes.

Les parents ont leur mot à dire...
Et c'est Marie qui en fait les frais ! En effet, la jeune femme se fait recadrer par ses parents, venus dîner avec eux dans la maison des secrets hier soir. Le père de Marie tient à être clair avec elle : "Aimer c'est bien, mais être dépendant ce n'est pas bien. Il faut que tu affirmes ta personnalité. Être dépendant, ce n'est plus de l'amour. Quand on t'entend dire "nominez moi mais pas Geoffrey", ça nous révulse." La mère de Marie lui demande alors pourquoi il y a eu un problème dans leur couple mais Barbie préfère faire celle qui ne comprend pas. "La force de tes sentiments par rapport aux siens", lui précise sa mère. Marie lui confie qu'aujourd'hui ils se sont expliqués et que tout va bien.

Crazy Swan...
Le lac des cygnes version Juliette, une scène à voir et à revoir ! Natalie Portman n'a qu'à bien se tenir !

La deuxième chance de Marie et Geoffrey...
Alors qu'il semblait vouloir la quitter il y a encore à peine quelques jours, Geoffrey semble désormais prêt à revivre le grand amour avec Marie. Marie et lui confient que cela leur a fait le plus grand bien de retrouver leurs parents ce soir. "On a réussi notre pari en venant ici. Mais c'était pas évident", confie Geoffrey à une Marie plus amoureuse que jamais. La belle-mère de Geoffrey a néanmoins demandé à ce dernier de se rapprocher un peu plus de Marie étant donné qu'ils n'ont désormais plus de secret à protéger.

Marie... Barbie fouine !
Marie semble être sur une enquête ! En effet, elle confie, au confessionnal : "Moi aussi je vais jouer à la fouine. Je veux savoir ce qu'ils se disent. Pourquoi ils se sont rapprochés. Je veux tout savoir. Je vais faire la petite fouine." Mais de qui parle-t-elle ? Aurélie et Zelko ?

Secret Story 5... en 5 lignes ! : Juliette est la première levée ; Zelko et Aurélie ont beau ne pas appartenir au même clan, cela ne les empêche pas d'être très complices ; Aurélie rejoint Zelko pour le réveiller, ce dernier l'attrape contre lui et ne la laisse plus partir ; Aurélie fait une danse pour Zelko ; les habitants se demandent de quel habitant les proches vont venir ce soir dîner.

C'est tout... pour le moment !

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story 5 sur le site officiel de TF1et sur WAT.tv.


Chloé Breen

Nabilla superstar : la bimbo prend la pose avec une foule de fans !

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Bachelor 2014 - Martika : ''On m'a proposé Secret Story... J'ai refusé !''

    07:00 Bachelor 2014 - Martika : ''On m'a proposé Secret Story... J'ai refusé !''

  • 17/04 La Parenthèse inattendue : Des célébrités désagréables ? Une commerçante balance

  • 17/04 Benjamin Castaldi devant la justice : Sarah Lavoine lui réclame 160 000 euros !

  • 17/04 Charlotte Valandrey, amie de Valérie Trierweiler : ''Elle a été humiliée''

  • 17/04 Richard Anconina : Accident au bois de Boulogne, direction l'hôpital

  • 17/04 TPMP - Enora Malagré, sa déclaration à Hanouna : 'Vous êtes mon fantasme absolu'

Plus d'articles sur ce thème

People dans l'actu

PURE FOCUS