Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 5: Ce soir, des surprises, des privilèges mais... un prix à payer !

Comme tous les vendredis, ce soir, vendredi 9 septembre, vous retrouverez le rendez-vous hebdomadaire de Secret Story 5. Avant de savoir qui d'Ayem ou de Zelko quittera l'aventure à l'issue de la soirée, il est l'heure pour vous de découvrir les exclus de ce nouveau prime qui promet de nombreuses surprises...

En effet, ce soir, c'est le prime des privilèges. Tous les candidats vont obtenir un privilège qui leur correspond. Mais naturellement, ces privilèges auront un coût ! Pour obtenir ce privilège, nos Secretistes vont devoir en payer le prix. Pour se faire plaisir, ils devront faire du "mal" à quelqu'un d'autre. Ainsi pour passer une heure en tête à tête avec son Geoffrey d'amour, Marie devra en revanche accepter de vider la cagnotte de ce dernier... et il le découvrira qu'après le tête à tête ! Geof, qui se prend pour le méga balaise de la stratégie des nominations, pourra obtenir une immunité. Mais pour cela, Geof devra également nominer d'office sa fidèle amie Sabrina, aïe ! Choix cornélien. Si Juliette souhaite revoir son "Simone" d'amour ce soir, qui paiera les pots cassés, puisque lui est déjà dehors ?

En fin d'émission, une énorme surprise vous attend. Selon les informations de notre Max la Menace national, Juliette et Geoffrey, qui ont tous les deux découvert le mystère du couloir des quatre éléments, vont pouvoir connaître le pouvoir de ce mystère. Ce qu'ils s'apprêtent à découvrir va littéralement bouleverser la suite du jeu dans la maison des secrets...

Alors que vous découvrirez ce soir le premier épisode de Koh Lanta Raja Ampat, Secret Story sera diffusée à 23h tout comme la semaine dernière, en raison de la diffusion du match de foot. Rappelons que malgré cette diffusion plus tardive que d'accoutumée, Secret Story avait enregistré son record d'audience depuis le début de la saison avec pas moins de 2,7 millions de téléspectateurs, soit 29% du public.

Informations exclusives ne pouvant être reprises sans la mention du site PurePeople.com.


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Benjamin Castaldi et Adrien Lemaître répondent aux accusations de Morgane Enselme sur "Secret Story", le 7 janvier 2019 dans "Touche pas à mon poste" sur C8.
Kevin Boyer de "Secret Story 3" dans "Big Bounce" - TF1, vendredi 4 janvier 2019
Mélanie de "La Villa 4" en interview pour "Purepeople", décembre 2018
Marie Garet (Secret Story 5) raconte son accident de la route survenu à l'été 2017 et confie avoir du mal à s'en remettre encore aujourd'hui dans "Télé-réalité : que sont-ils devenus ?" (TFX) le 7 février 2019.
Après avoir été neutralisée par la sécurité, Anaïs, militante vegan, provoque un tollé en comparant le massacre d'animaux à l'Holocaust dans "Balance ton post" (C8) vendredi 11 janvier 2019.
Adriana Karembeu présente sa fille Nina à Michel Cymes - "Les pouvoirs extraordinaires du corps humain", France 2, 4 septembre 2018
Jeudi 8 novembre 2018, dans "Touche pas à mon poste" Cyril Hanouna réagit à la demande formulée par Michel Cymes. Le médecin le plus célèbre du PAF indiqué que si Gilles Verdez restait à l'antenne de C8, il n'accepterait plus aucune invitation du groupe Canal+.
Extrait de l'émission Je t'aime, etc. sur France 2 le 22 janvier 2019
Clément Rémiens répond aux questions de Purepeople.com
Anaïs, militante vegan, neutralisée par la sécurité alors qu'elle tentait de se précipiter vers Cyril Hanouna en plein direct dans "Balance ton post" (C8) vendredi 11 janvier 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel