Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 5 : Geoffrey et Ayem jouent la tentation, Marie devient folle

Précédemment dans Secret Story... Simon a quitté l'aventure, vendredi, abandonnant à son triste sort Juliette celle qu'il aimait tant. Depuis hier, mercredi 7 septembre, Zelko et Ayem sont sur le banc des nominés. L'heure est au choc des titans !

Cette semaine, Marie doit faire craquer Zelko. Une mission qui pourrait lui rapporter pas moins de 10 000 euros. Du coup, Barbie ne quitte pas Zelko d'une semelle.

Tout au long de la semaine, les habitants auront pour mission de décoder le mystère du Couloir des Quatre Éléments...

Nominée face à Zelko, par la faute de Marie, Ayem a du mal à s'en remettre. Désormais, la guerre est définitivement déclarée. Quant à Zelko, ce dernier a désormais en sa possession de nombreux indices concernant le secret des habitants grâce à une vente aux enchères !

Enfin, pendant que Geoffrey se glisse en pleine nuit dans le lit d'Ayem, Geof, lui, joue les traîtres. En effet, celui qui protège le secret des couples switchés créé une nouvelle alliance avec Juliette, Zelko et Morgane !

Quotidienne du jeudi 8 septembre 2011 (qui revient sur la journée d'hier) :

La meilleure défense est l'attaque...
"Si elle part pas vendredi, un moment donné je vais être obligée de partir", confie Marie au sujet d'Ayem. Elle ne supporte pas que sa pire ennemie se rapproche de Geoffrey. Ayem est sûre que Marie va faire un choix qui va la mettre en danger : à savoir choisir Zelko pour se retrouver en face d'elle sur le banc des nominés.

Ayem est sûre que Marie a fouillé dans ses affaire et ne le tolère naturellement pas. Ayem demande à Marie pourquoi elle a discuté dans son placard avec Geof. "Je sais que t'as fouillé dans mes affaires et là ça va trop loin. Je suis dégoûtée", confie Ayem. Ayem a fait croire à Marie qu'elle possédait un indice sur son secret. Pour Ayem, Marie était à la recherche de cet indice.

Marie assure qu'elle n'a jamais fouillé dans les affaires de personne : "Fouiller dans les affaires ce sont des choses qui ne se font pas. Je m'en fous, j'ai Geof en témoin." Preuve en images, Marie dit vrai, elle a parlé avec Geof dans la salle de bains et n'a jamais fouiné dans les affaires d'Ayem.

"Mais t'es folle ma pauvre fille, je suis pas allé fouiller dans tes affaires faut que tu te le mettes dans ta tête ! J'aime pas qu'on m'accuse de trucs faux", hurle Marie. Ayem n'en revient pas : "T'as pris la confiance, tu t'es enflammée, je t'ai parlé gentiment, je t'ai pas manqué de respect." Marie lance : "Tu me fous la paix, je veux plus que tu me parles, le plus gros poids que j'ai dans cette maison c'est toi alors j'espère que tu vas dégager."

Oops ! Ça chauffe dans la maison des secrets.

Pour Aurélie, Marie n'a pas vraiment confiance en elle et voit bien que son homme se rapproche d'Ayem. Pour une fois, elle a haussé le ton mais quelques secondes après elle craque dans la salle de bain devant Sabrina et Juliette.

Juliette confie à Marie que c'est simplement bizarre ce qu'il se passe entre elle et Geof. Véritable comédienne, elle avoue que cela fait cinq ans qu'elle partage sa vie avec Geof et qu'elle a besoin de retrouver un point de repère. En réalité, ses larmes sont simplement pour son Geoffrey qui lui manque terriblement.

Ayem/Marie... deuxième round !
Ayem entend que Marie pleure et décide de remonter au créneau. "Tu sais très bien que je te finie à la parole là donc je vais m'en aller et tu vas aller chouiner seule. Tu fais un complexe d'infériorité face à moi", lance Ayem à Marie.

Geoffrey et Ayem... une nouvelle idyle ?
Aurélie confie à Geoffrey que Marie est très sensible à cause de son rapprochement avec Ayem. Il faut dire que depuis quelques jours, les deux candidats sont inséparables. Aurélie annonce à Ayem que Geoffrey ne joue pas avec elle mais la kiffe vraiment. Ayem est sûre que pour Geoffrey c'est également un jeu.

"Il kiffe clairement le petit jeu entre Ayem et lui. Ca se voit comme un nez au milieu d'un visage", confie Aurélie au confessionnal.

Enchères Story !
Les indices sur les secrets des habitants vont être mis en vente aux enchères. Étant le plus riche, avec pas moins de 53 000 euros, Zelko est le maître. Il veut tout acheter. Les filles n'ont pas beaucoup d'argent. Zelko achète l'indice sur le secret de Morgane : la famille. Marie tente de lutter mais Zelko remporte son indice. Il achète la moitié des indices des secrets de la maison et achète également le sien. Il a acheté 18 euros l'indice sur son secret. Marie achète l'indice du secret d'Aurélie pour 7 000 euros.

La nomination de Zelko...
La Voix annonce que Marie a choisi de nominer Zelko face à Ayem.

Zelko en veut à Marie de l'avoir nominé. Il ne veut pas servir pour une querelle entre filles. Il lui demande de choisir entre l'indice sur le secret d'Aurélie ou le sien. Marie n'a pas du tout envie que Zelko sorte. Mais ce dernier n'y croit pas : "Elle déteste plus Ayem qu'elle m'aime moi ou alors elle fait confiance aux candidats qui disent que je peux que sortir Ayem." Zelko lui propose de choisir où il voit l'indice d'Aurélie ou il balance l'indice sur le secret de Marie à tout le monde.

Zelko obtient donc l'indice sur le secret d'Aurélie. Zelko connaît les indices sur tous les secrets, il a donc une longueur d'avance.

Soirée british... Amour, passion et trahison !
Marie tente de séduire Zelko une nouvelle fois. Elle lui assure qu'elle l'a nominé pour éliminer Ayem. Marie doit prendre des cours de Serbe avec Zelko pour une mission de La Voix. Elle apprend à dire : "Je m'appelle Marie et je suis blonde." Zelko lui apprend à écrire en Serbe. Ayem tente de monter Zelko contre Marie. Elle veut que ce dernier la venge. "Reste pas à côté d'elle, c'est le diable en personne cette gonzesse", confie Ayem !

Marie est blasée : "Je suis lassée de ses affronts, je ne supporte plus Ayem, j'en ai par dessus la tête." "Avec le corps que toi, tu penses de toi même que t'es une pu** !", lance Ayem.

Ayem attaque Geoffrey. Ce dernier ne s'en remet pas. Même lorsque la musique s'arrête, ils continuent de danser. Ayem demande à Geoffrey de dormir avec elle. "Je pense que s'il est en couple il aura du mal à dormir avec moi. Pour m'enlever cette idée en tête, j'attendrai qu'il aille plus loin", confie Ayem, plus manipulatrice que jamais. Ayem veut être sûre de ce qu'elle avance et elle est prête à tout.

C'est tout... pour le moment !

Revoyez la quotidienne en intégralité dans notre player vidéo à partir de 20h30.

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story 5 sur le site officiel de TF1et sur WAT.tv.


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
Pré-génériques de l'émission "Incroyables Transformations".
Benjamin Castaldi fait des révélations fracassantes sur la consommation de drogue lors de tournages de "Secret Story", jeudi 11 avril 2019 sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8).
Kevin Boyer de "Secret Story 3" dans "Big Bounce" - TF1, vendredi 4 janvier 2019
Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
Rachel Legrain-Trapani évoque sa relation avec Benjamin Pavard dans TPMP People, vendredi 15 février 2019 - C8
Clémence Castel (Koh-Lanta) révèle ce qu'elle a fait de se gains. Intervpew pour "Purepeople.com" réalisé en mars 2019.
Jean-Luc Reichmann répond à Patrice Laffont au sujet de l'affaire Christian Quesada, le 15 avril 2019 sur le plateau de "C à vous" (France 5).
Sacha (Secret Story 8) se livre sur sa pénoplastie dans "Balance ton post" (C8) le 8 février 2019.
Carlos, candidat du "Sens de l'effort" (M6) le 19 février 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel