Secret Story 5 : Romain, l'ex d'Ayem, raconte leur love story destructrice
Publié le 26 août 2011 à 11:49
Par Joachim O.
Le magazine Oops!, en kiosques vendredi 26 août 2011. Le magazine Oops!, en kiosques vendredi 26 août 2011.
Ayem, candidate de Secret Story 5.
Ayem, candidate de Secret Story 5.
La suite après la publicité

Avec plus de 2 millions de téléspectateurs en moyenne sur chaque quotidienne, et plus de 2,5 millions lors des rendez-vous hebdomadaires du vendredi soir, Secret Story 5 est un phénomène qui ne s'arrête pas au petit écran : il est, durant tout l'été, le sujet de discussion numéro un à la machine à café et surtout, l'émission passionne la presse people et génère des milliers d'articles sur Internet.

Dans son dernier numéro, en kiosques ce vendredi 26 août, le magazine Oops! est parti à la rencontre de Zarko, dernier candidat éliminé, mais aussi de Romain, dernier petit ami d'Ayem en date, et a interviewé Brigitte, le papa de Morgane dont nous faisions la connaissance la semaine dernière sur le plateau du prime...

Zarko : "Bien sûr qu'Ayem manipule Daniel !"

Dans les pages du bimensuel, Zarko révèle que les photos de nu l'illustrant qui ont circulé sur la Toile sont le fruit d'un photo-montage, mais s'attarde également sur la relation Ayem-Daniel...

"Bien sûr (qu'Ayem manipule Daniel). Elle l'apprécie mais elle ne l'aime pas. Elle est là pour jouer, elle est prête à aller très loin pour préserver leur secret et rester dans le jeu", analyse-t-il. C'est rapé pour la jolie brune dont le secret a été découvert par Zelko cette semaine. Zarko poursuit : "Ayem a couché avec Daniel dans la maison lors de la soirée mousse. Et ils n'ont pas été les seuls ce soir-là. Juliette et Simon s'en sont donné à coeur joie. Ils ont commencé dans la mousse et fini dans la Love Room."

Langue de vipère devant l'Eternel, Zarko ne manque pas d'adresser une pique au couple Marie-Geoffrey : "Ils sont tous les deux refaits de partout. Ils ont un peu abusé d'ailleurs !"

Romain, l'ex d'Ayem : "On passait notre temps à essayer de se faire souffrir"

Ayem, qui pose en petite tenue dans le dernier numéro d'Entrevue, en profitait pour évoquer dans les pages du magazine sa seule histoire d'amour marquante. L'heureux élu (ou plutôt le pauvre malheureux, au choix) s'appelle Romain Navarro : il raconte son passé douloureux avec la bombe de Secret Story 5.

"Nous avons passé deux années idylliques puis nous avons basculé dans une relation destructrice. Il y a un an, nous nous sommes donc séparés. Il y avait encore de l'amour mais pas de confiance. On passait notre temps à essayer de se faire souffrir. C'était passionnel, le genre de relation qui te prend aux tripes et te fait faire n'importe quoi. J'étais redevenu agressif et impulsif, comme quand j'étais ado", constate Romain.

Il tire ensuite un portrait d'Ayem aux antipodes de l'image qu'elle a auprès du public. Manipulatrice ? Non, à en croire le jeune homme qui opte plutôt pour "intelligente, sensible et subtile". Romain poursuit : "Quand elle veut quelque chose, elle s'en donne les moyens. C'est une belle fille qui sait s'exprimer et s'adapter aux personnes qu'elle peut rencontrer. Après, c'est vrai qu'elle peut faire du mal aux autres sans le vouloir."

Véritable avocat d'Ayem, il la défend même quand elle se montre humiliante envers Morgane : "C'est son côté piment. C'est sa part de vice à elle. On a tous une part de cruauté en nous." Un excellent avocat ce Romain !

Brigitte, le papa de Morgane : "Elle a fait Secret Story pour faire évoluer les mentalités"

Brigitte Boréale n'est pas une totale inconnue pour les téléspectateurs de la chaîne gay PinkTV sur laquelle elle officie depuis 2003. Elle explique pourquoi elle s'est, dans un premier temps, opposée à la participation de sa fille, Morgane, au jeu de TF1.

"Je me méfiais de la télé-réalité. J'ai toujours renvoyé une image de transsexuel assez sérieuse. Je voulais renvoyer une autre image que celle de La Cage aux Folles ou du Bois de Boulogne", précise Brigitte qui tient à ce que sa notoriété serve la cause homosexuelle... et non l'inverse. Quand sa fille lui a fait savoir qu'elle tenait à se joindre au combat, c'est avec une certaine méfiance qu'elle a réagi : "Je lui ai demandé à plusieurs reprises si elle était sûre d'elle. Elle m'a dit qu'elle voulait à son tour s'impliquer et faire évoluer les mentalités. Ça m'a beaucoup touchée."


Trois interviews à retrouver en intégralité dans le magazine Oops! en kiosques du 26 août au 8 septembre.

Joachim Ohnona

Mots clés
Couverture Émission télé Interview Magazine People France Télé Télé réalité TF1 Top news Secret Story
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news