Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 6 : Nadège déprime et prend du poids. Retour sur sa métamorphose...

Nadège : baisse de régime et prise de poids dans Secret Story 6
25 photos
Lancer le diaporama
Nadège : baisse de régime et prise de poids dans Secret Story 6

Chaque année, au bout de quelques semaines passées dans la maison, grand nombre de candidates vengent leur ennui ou leur déprime en écumant les pots de Nutella et autres encas en tout genre et finissent par afficher des kilos plus que superflus. Si l'année dernière, on se souvient des prises de poids notables d'Aurélie, Juliette ou encore Ayem, cette année les filles semblent avoir été épargnées. Toutes ? Non, Nadège semble avoir décidé de prendre du poids seule dans Secret Story 6. En effet, depuis que la blonde déprime à cause de Thomas, elle noie son chagrin dans la nourriture. Et cela se voit...

Arrivée dans la maison avec une silhouette de rêve, Nadège commence à afficher quelques kilos superflus depuis maintenant quelques jours. En effet, la bombe venue de Suisse a nettement pris dans les bras ainsi que dans le visage. Oui, Nadège est encore loin du drame mais il faut que cette dernière se reprenne si elle ne veut pas perdre toutes ses chances avec le beau Toulousain.

Et ce dernier ne l'épargne pas. En effet, très nerveux et sanguin, son ex-faux frère n'hésite pas, lorsqu'il est énervé contre elle, à évoquer sa prise de poids. "C'est ça mange comme si t'avais pas assez grossi", lançait il y a encore quelques jours Thomas. Si le candidat est certes des plus odieux, Nadège, elle, devrait malgré tout se reprendre en main.

À découvrir en vidéos

Alors qu'elle se dandinait affichant ses courbes de rêve, sa poitrine impeccable et son ventre plat lors du début de l'aventure pendant les sexy ménages, désormais, notre candidate préférée préfère se traîner de la chambre à la cuisine vêtue d'un pyjama sans forme.

Nadège tenterait-elle un remake de Bridget Jones ? Peine-t-elle encore à comprendre que le Nutella ne remplacera jamais Thomas dans son coeur mais le remplacera certainement sur ses hanches ? Allez Nadège, on se reprend, il est encore temps...

Chez la belle blonde dans la maison des secrets, baisse de régime et prise de poids font bon ménage...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Nabilla superstar : la bimbo prend la pose avec une foule de fans !
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Commentaires