Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story : Nadège, Aurélie, Cindy... les plus grosses prises de poids !

Secret Story : pas vraiment idéal comme régime !
46 photos
Lancer le diaporama
Secret Story : pas vraiment idéal comme régime !

Secret Story permet au grand gagnant d'empocher au minimum 150 000 euros ! Cette année encore, Nadège a remporté pas moins de 165 000 euros en devenant la grande gagnante de Secret Story 6 avec plus de 73% des votes. Mais Secret Story permet aussi à de nombreux ou plutôt nombreuses candidates déchues de prendre quelques kilos...

En effet, à passer de longues heures à ne rien faire, les Secretistes s'ennuient. Et qui dit Secretistes qui s'ennuient, dit Secretistes qui se nourrissent. Pot(s) de Nutella, charcuterie, bonbons ou glaces à gogo, les habitants de la Maison des secrets manquent peut-être d'informations venant de l'extérieur mais ils ne manquent pas de nourriture. Si toutes les candidates (les filles étant malgré tout les plus gourmandes) prennent pour la plupart du poids (à l'exception de Marie de SS5 ou encore Audrey de SS6 !), certaines en prennent plus que d'autres. A chaque édition, sa victime des sucreries et autres chocolateries en tout genre...

Et ce n'est pas la Suissesse Nadège qui vous dira le contraire... En effet, la belle blonde a remporté 165 000 euros mais aussi quelques kilos. Tout a débuté lorsque notre "Nadeuge" a commencé à déprimer à cause de Thomas. Elle a noyé son chagrin dans la nourriture. Et cela s'est rapidement vu... Arrivée dans la maison avec une silhouette de rêve, Nadège affiche très vite des kilos superflus. En effet, la bombe venue de Suisse a nettement pris dans les bras ainsi que dans le visage. Alors qu'elle se dandinait affichant ses courbes parfaites, sa poitrine impeccable et son ventre plat au début de l'aventure pendant les sexy ménages, très tôt, notre candidate préférée a choisi de se traîner de la chambre à la cuisine dans un pyjama informe. Mais le remake de Bridget Jones, très peu pour Nadège Jones ! Sortie de la Maison, notre Nadège va sans nul doute retrouver fissa son corps de sirène...

Aurélie a également été victime du pot de Nutella dans la Maison des secrets. En effet, finaliste de la saison 5, la jolie Belge a pris de sacrés kilos. Après son entrée dans la Maison, notre rouquine préférée a doublé de volume. Il faut dire que la jeune femme est une véritable gourmande ! Mais malgré sa silhouette littéralement modifiée, notre jolie Belge a continué d'afficher un minois à croquer, un sourire à tomber et un regard à se damner.

Dans Secret Story 4, c'est Anne-Krystel qui a fait les frais des frigos de TF1 ! Toute aussi craquante et plus rouquine qu'Aurélie, la sublime Québécoise a pris de nombreux kilos. A tel point que la jeune femme ne rentrait plus dans les tenues proposées par la prod' ! Ce qui a valu à Anne-K d'être victime des moqueries des terribles GayssipBoys ! Dans la catégorie rousse et gourmande, Coralie n'a pas non plus échappé à la règle...

Dans Secret Story 3, si Émilie a su conserver sa ligne avant de s'offrir une nouvelle poitrine, sa copine Vanessa, elle, ne peut en dire autant ! En effet, la Ch'timi, déjà très boulotte, a carrément doublé ! Mais la reine de nos kilos en trop dans cette troisième édition de Secret Story s'appelle Sabrina. En effet, la jolie gitane affichait un visage terriblement gonflé !

Si Cindy de Secret Story a été épargnée durant son aventure, c'est à la sortie de la Maison qu'elle a encaissé... En effet, lors de son passage dans Carré Viiip, notre reine du girl power était métamorphosée !

Attention à l'abus de Secret Story, cette émission peut s'avérer dangereuse pour vos dressings, mesdemoiselles ! Pour maigrir, songez plutôt à une virée dans Koh Lanta... Effet garanti !


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Kevin Boyer de "Secret Story 3" dans "Big Bounce" - TF1, vendredi 4 janvier 2019
Benjamin Castaldi et Adrien Lemaître répondent aux accusations de Morgane Enselme sur "Secret Story", le 7 janvier 2019 dans "Touche pas à mon poste" sur C8.
Mélanie de "La Villa 4" en interview pour "Purepeople", décembre 2018
Marie Garet au volant de sa voiture - Instagram, 24 juillet 2018
Muriel Robin s'en prend à Charles Consigny sur le plateau d'"On n'est pas couché" sur France 2, le 20 octobre 2018.
EXCLU – Scènes de ménages : Emma et Fabien énerves contre les réseaux sociaux. Interview "VNR" réalisée par Purepeople.com. Décembre 2018.
Sarah Lopez en interview pour "Purepeople", décembre 2018
Alison Wheeler présente son sketch dans "Quotidien" mardi 9 octobre 2018 - TMC
Nikola Lozina et Laura Lempika répondent aux questions de Purepeople.com
Jesta et Benoît ("Koh-Lanta : L'île au trésor") retrouvent Candice le 9 août 2018. Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel