Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 8 : La Voix révèle son salaire !

5 photos
Lancer le diaporama

Il y a quelques jours, à l'occasion de la grande finale de Secret Story 8, remportée par Leila, La Voix a révélé son étonnant secret à travers un sketch sympathique. Aujourd'hui, Dominique Duforest alias "monsieur La Voix" dévoile son salaire...

Grande gagnante du jeu de l'été de TF1 produit par Endemol, Leila Ben Khalifa a remporté un chèque de 114 300 euros. La Voix, elle, est également repartie avec son chèque. Interviewé par Non Stop People, il a révélé son salaire : "C'est un contrat sur la saison et ça dépend de la durée de la saison. (...) Cette année, nous étions à 32 000 euros environ pour les dix semaines, a-t-il lâché. Soit 3 200 euros de salaire par... semaine !"

Voilà huit saisons que Secret Story s'offre les bons et loyaux services de La Voix.

Rappelons que pour cette saison 8, les budgets ont été légèrement revus à la baisse. Pas de soirée à gros budget dans la Maison des Secrets, pas de mission très lucrative pour les candidats, de fait, des cagnottes moins garnies pour les habitants, et surtout le prix final considérablement réduit. À eux quatre, les finalistes ne cumulaient même pas 50 000 euros, très inéquitablement répartis, dans leur cagnotte. Depuis le lancement de Secret Story, un chèque de 150 000 euros était systématiquement remis au candidat vainqueur. Cette année, TF1 et Endemol ont décidé de revoir cette prime à la baisse : c'est un chèque de 100 000 euros, une somme non négligeable malgré tout, qui a été offerte à Leila (qui s'est ajoutée à sa cagnotte). Selon le blogueur Jeremstar, les anciens n'auraient rien touché pour faire leur retour dans la maison des Secrets alors que Benoît Dubois parle d'un salaire de "misère" s'élevant à 750 euros les quatre jours.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel