Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 9 : Ali, infiltré dans la grande maison, prend tous les risques !

À lire aussi

7 photos
Lancer le diaporama
Ce dimanche 23 août, Christophe Beaugrand proposait en direct sur NT1, aux alentours de 23h00, une connexion avec les candidats de "Secret Story 9"...

48 heures après le lancement de Secret Story 9, les Secretistes de cette saison prennent leurs marques dans la double Maison des Secrets. A ce stade du jeu, ils sont répartis en deux maisons (quatre candidats sont dans la petite tandis que les autres sont dans la grande maison). Deux équipes qui s'opposent : ainsi les habitants de la petite maison - un appartement où tout est disproportionné - doivent-ils récupérer dans la grande maison, en s'y infiltrant incognito, des clés cachées aux quatre coins de la maison principale.

Après l'infiltration réussie d'Emilie, c'était au tour d'Ali de s'inviter en toute discrétion dans la maison. Pour l'aider dans sa quête, il pouvait compter sur Rémi, candidat de la grande maison mais complice des habitants de la petite. Une séquence diffusée lors de la connexion en direct de ce dimanche 23 août.

Planqué derrière un masque, Ali s'infiltre dans la maison avant de s'élancer dans le jardin en quête de la deuxième des six clés nécessaires à l'immunisation des candidats de la petite maison. Les autres candidats étant en pleine célébration dans le salon, portant un toast à cette belle soirée, Ali a tout le loisir de chercher la fameuse clé, qui se trouve au centre d'un faux rocher en polystyrène. Seul problème : casser du polystyrène, ça fait du bruit. Ali craint de se faire repérer et de faire capoter toute la mission. Après quasiment cinq minutes de recherche, le candidat est toujours bredouille. Craignant de se faire repérer, il choisit finalement d'embarquer le rocher en polystyrène dans son entièreté dans la petite maison... Infiltration réussie, même si Ali n'a aucune certitude d'avoir choisi le bon rocher.

Finalement, tous les candidats de la petite maison passent le rocher au crible, brisant le polystyrène en dizaines de petits morceaux... avant de trouver la précieuse clé ! Une séquence à découvrir dans notre player vidéo !

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel MyTF1.fr et sur WAT.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel