Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 9 : Emilie exclue mais repêchée, la guerre des clans est lancée !

Ce soir, Coralie a exercé son pouvoir suprême : Emilie a été éliminée... Le public a-t-il choisi de lui offrir une seconde chance en l'envoyant en pièce secrète ?

C'est une émission de Secret Story 9 pleine de suspense qui s'annonce... La Voix commence par une annonce aux jumeaux : "Emilie, Loïc... Le lien qui lie les jumeaux est indéfectible. Pourtant vous serez séparés ce soir. Et peut-être plus vite que prévu... Vous disposez désormais d'une minute pour vous dire au revoir", annonce La Voix. Une séparation rapide. Désormais, ils seront chacun dans l'une des deux parties de la salle du sursis, séparés par un mur mitoyen.

Coralie est convoquée au confessionnal pour revenir sur sa décision de nominer les jumeaux Loïc et Emilie. Ces derniers ont quelques questions à lui poser avant le possible départ de l'un d'entre eux. "Est-ce que tu m'as choisie parce que tu as peur pour ta place en finale ?", questionne Emilie. "Pas du tout. Le fait que vous soyez frère et soeur, vous êtes plus liés que les autres candidats. Ça aurait été un autre habitant, j'aurais fait pareil !", répond Coralie. Loïc pose également une ultime question à la maîtresse des nominations : "Comment comptes-tu poursuivre l'aventure sachant que le jumeau qui restera sera contre toi ?" Et la principale intéressée de répondre : "Je la poursuivrai comme depuis le début. Je ne pense pas avoir d'autre allié dans l'aventure que Jonathan et Nicolas. Je redoublerai d'efforts pour vous mettre dans le sas."

Il est temps pour Mélanie de révéler à Loïc que le rapprochement qu'elle a opéré ces derniers jours n'était que le fruit d'une mission. Elle est appelée au confessionnal : sa mission est un succès, 10 000 euros sont ajoutés à sa cagnotte. Rendez-vous est pris en salle du sursis pour la révélation... "Toute cette semaine, j'étais en mission secrète pour te faire croire que je tombais amoureuse de toi. Durant toute la mission, tout ce que j'ai exagéré, c'était la jalousie. Quand je t'ai dit que tu allais me manquer si tu pars, c'était vrai. Quand je t'ai dit que je te choisirais plutôt que ta soeur, c'était vrai. Si tu pars, tu m'attends, on discutera tous les deux...", explique Mélanie face à un Loïc indulgent.

La Voix propose un dilemme à Coralie... Sa maman est actuellement dans le sas. Si elle accepte que Rémi voie Emilie une dernière fois avant sa possible élimination, elle ne pourra pas voir sa maman. A l'inverse, si Coralie voit sa maman, elle privera Emilie et Rémi d'une ultime entrevue. Sera-t-elle suffisamment altruiste pour faire ce cadeau à ses pires ennemis ? La décision est déchirante pour Coralie, qui ne parvient pas à sécher ses larmes, mais elle offre ce cadeau à Rémi et Emilie. Pour la première fois, Coralie tombe le masque et s'affiche vulnérable.

Emilie est agacée de voir Rémi rentrer dans la salle du sursis. Elle n'est pas dupe : pour Emilie, c'est clair, Coralie leur a fait ce cadeau pour s'offrir une nouvelle image aux yeux du public et des habitants. Elle met Rémi en garde...

D'ailleurs, ce dernier, qui a pour secret "Je suis né en prison", s'apprête à révéler son secret aux téléspectateurs de TF1... "C'est ma maman qui m'a appris ce secret quand j'avais 10 ans. Je ne m'y attendais pas, j'ai été très surpris... J'y ai fêté mon premier anniversaire, j'y ai été baptisé et j'ai fait mes premiers pas en prison. Pendant 16 mois, j'ai été son espoir. Aujourd'hui, on a une relation fusionnelle. C'est très dur de porter un tel secret, notamment vis-à-vis d'Emilie à qui j'ai tant envie de me confier", révèle-t-il avec émotion.

Ali et Jonathan sont convoqués dans le sas : La Voix leur lance un défi... Ces deux enquêteurs hors pair sont les deux à avoir trouvé un secret. Face à chacun d'entre eux, une enveloppe qui contient un indice déterminant sur leur secret... Ils ont une semaine pour trouver et buzzer le secret d'un habitant, faute de quoi cet indice extrêmement précis sera publiquement révélé.

L'émission touche à sa fin. Il est temps pour Coralie de partager avec les Secretistes et les téléspectateurs sa décision : "Aujourd'hui, j'ai décidé qu'Emilie quitterait l'aventure", annonce-t-elle, dans un silence religieux. Loïc réintègre la Maison des Secrets. Emilie est attendue sur le plateau de Secret Story 9. Elle ignore toujours qu'elle n'est peut-être pas encore définitivement exclue de l'aventure !

Avant cela, La Voix fait une annonce de la plus haute importance aux habitants : dès cette semaine, la guerre des clans est lancée. Le clan formé par Coralie, Nicolas et Jonathan est lié, leurs cagnottes sont réunies. Quant à Loïc, Mélanie, Karisma, Ali et Rémi, leurs cagnottes sont également mutualisées.

Juste avant d'annoncer à Emilie qu'elle est peut-être sauvée, et alors qu'elle croit toujours être éliminée, Christophe Beaugrand propose un duplex avec les autres habitants afin qu'ils ne doutent pas un seul instant de l'éviction d'Emilie de l'aventure Secret Story... Il est ensuite temps de connaître la décision du public : Emilie est repêchée et poursuit son aventure dans la petite maison, dans le plus grand secret !

C'est tout... pour le moment !

À lire aussi

Côté audiences, cette nouvelle soirée exceptionnelle de Secret Story 9 a rassemblé 1,08 million de téléspectateurs en moyenne, soit 14,3% du public âgé de 4 ans et plus et 46% des 15-24 ans jusqu'à 1h10 du matin. Ce score satisfaisant n'a toutefois pas permis à TF1 de devancer M6 et sa série NCIS sur le même créneau horaire.

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel MyTF1.fr et sur WAT.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
Benjamin Castaldi et Adrien Lemaître répondent aux accusations de Morgane Enselme sur "Secret Story", le 7 janvier 2019 dans "Touche pas à mon poste" sur C8.
Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
Pré-génériques de l'émission "Incroyables Transformations".
Loana en interview pour "Purepeople" - 5 décembre 2018
Laurent Baffie insulte la mère d'Alban Ivanov dans "Les Terriens du samedi", le 23 mars 2019 sur C8.
Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
Un candidat avoue s'être fait passer pour Nagui - "Tout le monde veut prendre sa place", samedi 9 février 2019, sur France 2
Yann Moix prend la défense de Michael Jackson dans "Les Terriens du samedi" (C8) le 9 mars 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel