Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 9 : La bombe Leila Ben Khalifa devient co-animatrice !

8 photos
Lancer le diaporama
Leila Ben Khalifa de retour dans "Secret Story" ! La grande gagnante de la saison 8 revient, mais cette fois-ci de l'autre côté de la Maison des Secrets, puisqu'elle co-animera la saison 9 avec Christophe Beaugrand.

Grande gagnante de Secret Story 8, Leila Ben Khalifa a continué son chemin sans avoir le besoin de vendre de fausses informations à la presse people. Après son passage dans la Maison des Secrets, elle a participé à la version libanaise de Danse avec les stars, qu'elle n'a malheureusement pas remportée, et on a également pu la voir dans Les Mystères de l'amour avec Hélène Rollès. Toujours in love d'Aymeric Bonnery, rencontré dans SS8, elle s'apprête à faire son come-back sur TF1 !

À lire aussi

C'est une information exclusive de nos confrères de Puremédias : Leila Ben Khalifa, superbe Tunisienne vivant en Italie, co-animera l'after de cette saison 9 de Secret Story avec Christophe Beaugrand, qui remplacera Benjamin Castaldi cette année.

Si cette année, Secret Story débarque en quotidienne sur NT1, les hebdos, elles, resteront diffusées sur TF1, tout comme l'after. Un After Secret pour lequel on retrouvera toujours Adrien Lemaître, mais aussi la belle Leila. La superbe brune, plébiscitée avec 51% des votes, devrait également, à en croire nos confrères, intervenir sur la quotidienne, avec Beaugrand. De quoi ravir ses nombreux fans, fidèles du jeu de l'été de TF1.

Leila pourrait ainsi apporter une touche glamour à cette saison 9, qui s'avère être un véritable challenge pour la chaîne privée. La saison 8 avait enregistré des scores satisfaisants en hebdo pour TF1, en restant stable sur l'ensemble du public avec 2,1 millions de téléspectateurs et 23% de PDA. L'émission restait très puissante sur les cibles privilégiées, notamment les 15-24 ans (57%) et les fameuses ménagères de moins de cinquante ans (34%). Les quotidiennes étaient elles certes en hausse mais toujours faibles, avec 1,9 million de fidèles (17% de PDA).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Nabilla superstar : la bimbo prend la pose avec une foule de fans !
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel