Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story : Amour, poids... Nadège Lacroix révèle tous ses secrets

Grande gagnante de Secret Story 6, Nadège Lacroix a su rebondir comme personne ! Adorée du public, la jolie blonde n'a pas eu du mal à rebondir après ses trois mois passés dans la Maison des secrets... Animatrice sur TF6 et comédienne dans Sous le Soleil de Saint-Tropez, Nadège Lacroix revient en tant que coanimatrice pour la septième saison de Secret Story, qui débute vendredi ! Mais un an après Secret Story 6, Nadège n'a pas révélé tous ses secrets. Télé Star a enquêté !

Nadège Lacroix rêve de faire de la télé depuis ses 4 ans ! Déterminée, elle n'a jamais lâché les études. Elle a beau avoir arrêté l'école à 16 ans, elle a continué à étudier par les cours du soir ou par correspondance. Elle a même un diplôme d'anglais et un autre de commerce !

Cette tête bien faite a aussi un physique de Miss. Celle qui mesurait déjà 1,73 mètre à 13 ans est ainsi devenue Miss Fêtes de Genève en 2010. Mais ne nous emballons pas ! "Un règne qui n'a duré que trois semaines, la durée normale là-bas", avoue-t-elle au magazine !

Nadège, qui était folle de son Thomas dans Secret Story 6, est une femme passionnée, mais aussi une femme forte et courageuse. Elle a en effet vécu une histoire de six ans avec un homme de dix ans de plus qu'elle... qui la battait. "J'ai préféré y mettre un terme. Tous les jours, des femmes meurent sous les coups de leurs maris et l'on n'en parle pas assez", explique-t-elle.

Sur une note plus légère, Nadège raconte également au magazine son "premier baiser de cinéma". C'était avec Laurent, le compagnon d'Adeline Blondieau, qu'elle a dû se lancer sur le tournage de Sous le Soleil de Saint-Tropez. Pas facile de jouer la scène sous les yeux de la comédienne... Mais Nadège Lacroix a eu de la chance : "Heureusement, tout s'est bien passé. Adeline m'a même coachée !"

Les téléspectateurs pourront retrouver Nadège dès vendredi pour la grande soirée de lancement de Secret Story 7. La jolie blonde, qui n'a pas fait de folie avec les 150 000 euros qu'elle a gagnés grâce au jeu, pourra conseiller les futurs Secretistes... La jolie blonde, qui avait pris dix kilos dans l'émission, leur conseillera-t-elle aussi de ne pas trop forcer sur la nourriture ? Elle a en tout cas une solution miracle pour perdre les kilos de l'aventure : "Je ne suis plus sortie au restaurant et je n'ai plus vu mes amis avant d'avoir retrouvé ma ligne !"

PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Sébastien Cauet met le feu pour un concert au Champ de Mars !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel