Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Selena Gomez : Dans les coulisses du tournage de ''I love you like a love song''

Selena Gomez, sur le tournage de son clip I love you like a love song, en mai 2011.
38 photos
Lancer le diaporama
Selena Gomez, sur le tournage de son clip I love you like a love song, en mai 2011.
Il y a quelques jours, Selena Gomez levait le voile sur le clip I love you like a love song. Destiné à promouvoir son troisième album, When the sun goes down, il été réalisé en mai avec la collaboration de The Scene. Nous sommes heureux de vous proposer, en exclusivité, les photos du tournage côté coulisses.

Dans une des séquences de la vidéo, la jeune artiste se promenait sur la plage, entourée de chevaux teints en rose bonbon. Ce qui allait lui valoir des critiques acerbes... Parmi ses détracteurs, Selena Gomez comptait la chanteuse Pink, maman depuis le début du mois. "S'il y a des défenseurs de la cause animale du côté de Malibu, sachez que sur la plage de Lea Cabrillo State, il y a des chevaux qui se font peindre pour le tournage d'un clip stupide ! Quelle honte ! Les artistes devraient se montrer plus responsables de leurs faits et gestes", lançait-elle, sur Twitter, avant même de savoir qu'il s'agissait-là d'un clip de Selena Gomez.

Le staff de cette dernière s'est défendu en affirmant que les teintures dont les animaux étaient affublés avaient été réalisées à l'aide de colorants naturels, effaçables à l'eau. Cependant, pour éviter d'envenimer la situation, et surtout, de compromettre l'avenir du single de la starlette, la séquence mettant en scène les chevaux a tout simplement été coupée au montage.

Après le succès de son précédent opus, A year without rain, écoulé à 1,5 million d'exemplaires, Selena Gomez parviendra-t-elle à faire aussi bien avec ce troisième album paru la semaine dernière ? Fort de plus d'un million de téléchargements légaux, Who says, précédent single de Selena, est déjà certifié disque de platine aux Etats-Unis.

Et ce n'est pas tout : la girlfriend de Justin Bieber conquiert lentement mais sûrement le cinéma hollywoodien grâce à ses talents d'actrice. Le 24 août prochain, sortira en effet Monte Carlo sur les écrans français. Ce film, tourné entre Paris et Monaco, raconte l'histoire de trois jeunes femmes, Grace, Meg et Emma, qui visitent la capitale. Tout va pour le mieux jusqu'à ce que l'une d'entre elles soit confondue avec une riche héritière britannique. Les voilà embarquées dans un univers où se mêlent luxe, strass et cuillères en argent...

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Nagui dans les "Terriens du samedi"- 15 juin 2019.
Laurent Baffie ému aux larmes en revoyant des images de son fils Benjamin dans "Les terriens du samedi", sur C8, le 15 juin 2019.
Frédéric de "Koh-Lanta 2019" dans l'épisode du 14 juin 2019, sur TF1.
Rachel Legrain-Trapani dans "TPMP People"- 14 juin 2019.
50' inside, bande-annonce de l'émission du 15 juin 2019
Tiffany et Justin de "Mariés au premier regard" dans le JT de 20h de TF1, le 13 juin 2019

Purepeople.com s'est entretenu avec Ayem Nour de l'ouverturre d'un TacoShake sur les Champs-Elysées à Paris, le 10 juin 2019.

M. Pokora lance une pique à Matt Houston dans l'émission "Clique dimanche" de Mouloud Achour diffusée sur Canal + le 9 juin 2019.
Purepeople.com a rencontré Mamadou Sakho, Mokobé et Xavier Pincemin lors de l'ouverture d'un TacoShake sur les Champs-Elysées à Paris, le 10 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel