Recevoir les actus de mes stars préférées par email
OU
> voir un exemple > CGU
Andie MacDowell brille avec ses filles, Justin Bieber soutient sa Selena Gomez

Andie MacDowell brille avec ses filles, Justin Bieber soutient sa Selena Gomez

1/31
News publiée le Vendredi 24 Juin 2011 à 15:03
Lancer le diaporama

Andie MacDowell, Katie Cassidy et Selena Gomez le 23 juin 2011 à New York Dans cette photo : Andie MacDowell, Selena Gomez

A l'occasion de la sortie du film Monte Carlo dans lequel sa girlfriend Selena Gomez tient le haut du pavé, Justin Bieber s'est rendu au AMC Loews Lincoln Square de New York pour l'avant-première du film (qui sort en France le 24 août prochain). Les trois actrices les plus célèbres de ce film estival, Selena Gomez bien sûr, mais aussi Andie MacDowell et la séduisante Katie Cassidy, étaient présentes afin de donner du cachet à une soirée placée sous le signe du glamour.

Finalement, celui qui représentait la gent masculine ce 23 juin 2011 était aussi le moins apprêté. Tandis que les trois actrices de la soirée s'étaient mises sur les 31, Justin, fidèle à lui-même, est arrivé vêtu en chemise et jean noirs après avoir présenté son nouveau parfum, Someday. Ses baskets montantes rouges n'étaient même pas attachées ! On l'excuse, il a récemment présenté sa petite amie à sa famille.

Sa dulcinée en revanche, était à son avantage en bleu pastel dans une longue robe drapée. Récemment rétablie, elle semble apprécier les plaisirs de la vie. Sa collègue blonde, Katie Cassidy, tout de rose vêtue, a également fait honneur aux photographes en prenant les plus belles poses. On a même cru un instant que les deux allaient créer le buzz en s'embrassant !

Andie MacDowell, qui semble insensible au passage du temps, était elle aussi très élégante dans une jolie robe bleu marine. La récente maîtresse de cérémonie des Nuits blanches de St-Pétersbourg est incroyable de longévité, et même entourée de ses deux filles, elle soutient avec brio la comparaison. Seul homme mature, Stephen Baldwin (le frère d'Alec Baldwin) était très élégant dans sa veste rayée.

Et ses deux filles, Alia (18 ans) et Hailey (15 ans), risquent de faire tourner bien des têtes dans quelques années. Elles sont sublimes !

Leighton Meester était la seule actrice de Monte Carlo qui manquait à l'appel. Pour rappel, voici le synopsis du film : Lorsque Grace décide de partir en voyage en France avec ses deux meilleures amies Emma et Meg, elle est loin d'imaginer l'incroyable aventure qui les attend. Parce qu'elle ressemble comme une soeur jumelle à la richissime héritière Cordelia Winthrop Scott et qu'Emma la convainc d'en profiter, les trois jeunes filles se retrouvent à Monte-Carlo à mener la grande vie, entre gala de charité, hôtel de luxe et séduisants prétendants. Pourtant, le rêve risque de virer au cauchemar...

Justin Bieber poursuivi par une horde de fans à Paris

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Secret Story 8 : Sacha éliminé, Aymeric embrasse Leïla, envoyée en pièce secrète

    01:16 Secret Story 8 : Sacha éliminé, Aymeric embrasse Leïla, envoyée en pièce secrète

  • 29/08 Mariage d'Angelina Jolie et Brad Pitt : Ils ont loupé le karaoké moules-frites !

  • 29/08 Anne Sinclair et 'Un jour, un destin' : 'Les gens ont senti que j'étais sincère'

  • 29/08 Le Zap People du 29 août : Top 5 de ce qu'il ne fallait pas rater

  • 29/08 Angelina Jolie et Brad Pitt : Mélanie Laurent, objet de leurs pulsions sexuelles

  • 29/08 Filip Nikolic (2Be3) : ''Sa fille Sasha était sa raison de vivre''

Plus d'articles sur ce thème

People dans l'actu

PURE FOCUS