Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Serena Williams : Ultra-moulée, la panthère rose en met plein la vue !

De toute évidence, si elle préfère laisser le temps au temps avant d'annoncer un retour officiel à la compétition, après pas loin d'une année de convalescence multiple, Serena Williams souhaitait que son retour à l'entraînement se remarque.

La très plantureuse tenniswoman américaine, jamais avare d'une folie stylistique et d'une extravagance sexy (comme en témoignait récemment son duel libidineux pour la pub d'un jeu vidéo), s'est affichée - postant une photo sur son Twitter - dans une combinaison intégrale ultra-moulante en Lycra, rose fluo de surcroît, sur un court en Floride. Une tenue venue de l'espace que ne renierait pas la pro yankee du pink, la rappeuse Nicki Minaj !

L'ancienne numéro un du classement WTA, qui a glissé au 10e rang mondial depuis qu'elle est à l'arrêt, souhaite peut-être faire passer à ses nombreux fans un message très imagé : après avoir sérieusement broyé du noir, elle voit l'avenir en rose !

Absente du circuit depuis son sacre à Wimbledon en juillet 2010 en raison d'une blessure au pied (elle avait marché sur du verre dans un restaurant, en Allemagne) qui a nécessité plusieurs interventions, puis victime en 2011 d'une embolie pulmonaire, Serena Williams laissait déjà entrevoir dernièrement que les nuages de sa grosse déprime s'estompaient, flemmardant en bikini sur la plage de Miami.

L'agent de la joueuse a confié qu'elle reprenait progressivement, sous étroite surveillance médicale et selon ses sensations, et qu'elle s'était contentée de taper la balle et de servir un peu pour le moment, mais que les choses prenaient forme. Pour l'instant, la tigresse Serena, battante dans l'âme, n'a pas abdiqué pour Roland-Garros, qui débutera le 22 mai.

Une vraie panthère, cette Serena. Une panthère rose, pour le coup.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Nagui dans les "Terriens du samedi"- 15 juin 2019.
Laurent Baffie ému aux larmes en revoyant des images de son fils Benjamin dans "Les terriens du samedi", sur C8, le 15 juin 2019.
Frédéric de "Koh-Lanta 2019" dans l'épisode du 14 juin 2019, sur TF1.
Rachel Legrain-Trapani dans "TPMP People"- 14 juin 2019.
50' inside, bande-annonce de l'émission du 15 juin 2019
Tiffany et Justin de "Mariés au premier regard" dans le JT de 20h de TF1, le 13 juin 2019

Purepeople.com s'est entretenu avec Ayem Nour de l'ouverturre d'un TacoShake sur les Champs-Elysées à Paris, le 10 juin 2019.

M. Pokora lance une pique à Matt Houston dans l'émission "Clique dimanche" de Mouloud Achour diffusée sur Canal + le 9 juin 2019.
Purepeople.com a rencontré Mamadou Sakho, Mokobé et Xavier Pincemin lors de l'ouverture d'un TacoShake sur les Champs-Elysées à Paris, le 10 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel