Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Shakira : Les 3 ans de son fils Milan, célébrés en famille avec son beau Gerard

Semi Exclusif - Shakira et son fils Milan Piqué à Barcelone, le 22 janvier 2016
26 photos
Lancer le diaporama
Semi Exclusif - Shakira et son fils Milan Piqué à Barcelone, le 22 janvier 2016
La chanteuse et son compagnon ont célébré les trois ans de leur aîné en famille. Mais pas question pour autant d'échaper aux exercices physiques pour le petit Milan.

Le 22 janvier dernier, le petit Milan célébrait ses 3 ans. Le fils de Shakira et Gerard Piqué a eu le droit à une fête, mais pas avant d'avoir terminé ses cours de sport...

À lire aussi

Papa et maman l'avaient déposé en toute discrétion, avant de le regarder s'épanouir au milieu des autres bambins. Activités autour de cerceaux et de cônes, le petit Milan, aussi doué balle au pied que raquette en main, s'est mêlé à ses petits congénères pour un moment de dépense physique.

Du haut de leur promontoire, la chanteuse et son footeux de mari ont ainsi pu observer leur merveille avant d'aller eux aussi faire quelques exercices à en croire leurs tenues respectives. Puis Shakira a récupéré le grand frère de Sasha avant de rentrer à la maison pour souffler les trois bougies de Milan.

Le défenseur du FC Barcelone et la star colombienne avaient donné rendez-vous aux grands-parents de Milan, ainsi qu'à la légende du FC Barcelone, Carles Puyol, doublement papa. Celui-ci était accompagné de sa jolie blonde Vanesa Lorenzo et de leur fille Manuela, sans que l'on sache si la petite dernière Maria était de la partie ou non. Le mannequin en a profité pour publier à cette occasion une photo de sa fillette Manuela, 2 ans, légendée "Je suis amoureuse de cette queue de cheval et elle est amoureuse de cette sucette".

Une petite célébration en famille et entre proches pour mettre à l'honneur la petite merveille de Shakira et de son beau Gerard Piqué, qui ne manquent pas une occasion d'afficher leur bonheur en famille sur les réseaux sociaux...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani ont tenu le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.
Heidi Klum, la reine d'Halloween et des costumes fous !
Dizzy Dizzo, Yoyo Cao, Hikari Mori et Peggy Gou dans "FENDI #BaguetteFriendsForever". Janvier 2019.
Amanda Lear dans Le Divan, sur France 3, le 9 novembre 2018
Asia
Amanda Lear invitée de l'émission Le Divan, sur France 3, le 9 novembre 2018

Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani tenaient le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.

Céline Dion - Nouvelle reine d'Instagram
Amanda Lear dans Le Divan, sur France 3, le 9 novembre 2018
Meghan Markle et le prince Harry attendent leur premier enfant. Octobre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel