Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Shy'm, M. Pokora, Kendji Girac : Un samedi soir de folie avec Patrick Sébastien

Exclusif - Shy'm à l'enregistrement de l'émission  Les Années Bonheur  à La Plaine Saint-Denis le 24 mars 2015. Emission diffusée le 2 mai 2015.
110 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Shy'm à l'enregistrement de l'émission Les Années Bonheur à La Plaine Saint-Denis le 24 mars 2015. Emission diffusée le 2 mai 2015.

Patrick Sébastien demeure l'une des valeurs sûres de France 2... Outre son Plus grand cabaret du monde mensuel, il présente Les Années Bonheur, un prime time dans lequel il invite les stars d'hier et d'aujourd'hui à interpréter leurs tubes intemporels.

Le 24 mars dernier, Patrick Sébastien enregistrait à La Plaine St-Denis, près de Paris, un nouveau numéro des Années Bonheur, destiné à une diffusion ce samedi 2 mai à 20h50 sur France 2. Autour de lui, des dizaines d'artistes ont pris part à la fête. Parmi la jeune génération, Shy'm - actuellement en tournée avec son Paradoxale Tour - mais aussi M. Pokora - qui sillonne les routes de France avec son RED Tour - et Kendji Girac, dont l'album éponyme a déjà trouvé plus de 800 000 acquéreurs, ont fait danser le public.

Ont également pris place sur la scène pour rendre la fête encore plus belle le talentueux Patrick Fiori, les sympathiques Hélène Ségara et Linda de Suza, ou encore Jeane Manson, habituée des lieux. Non loin de là, Sabine Paturel, élégante et souriante, Bonnie Tyler et Lio étaient tout aussi motivées à l'idée de mettre le feu à la scène.

Enfin, l'indémodable Daniel Guichard, qui vient d'achever une tournée triomphale à travers la France, a fait un petit détour par le studio pour partager sa bonne humeur avec les téléspectateurs de France 2. Il n'a pas manqué de poser dans les coulisses en compagnie de sa fille Emmanuelle et de son fils Joël. Des clichés complices que nous ne résistons pas au plaisir de partager avec vous.

Pour pimenter la soirée d'une bonne dose d'humour, les Chevaliers du Fiel, Olivier de Benoist ainsi que Noëlle Perna dans son rôle fétiche de Mado la Niçoise ont joué un extrait de leurs sketchs, déclenchant les rires et les applaudissements de la salle.

Joachim Ohnona

Les Années Bonheur, samedi 2 mai à 20h50 sur France 2

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Shy'm bête de mode, VIP au premier rang du défilé Jean-Paul Gaultier
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel