Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Shy'm mutine face à Kyo entre concert et soutien aux Bleus !

Shy'm durant le concert Star à Juan, au profit de l'association "Enfant Star et Match" dans la pinède Gould d'Antibes Juan-les-Pins le 10 juillet 2018. © Bruno Bebert/Bestimage
48 photos
Lancer le diaporama
Shy'm durant le concert Star à Juan, au profit de l'association "Enfant Star et Match" dans la pinède Gould d'Antibes Juan-les-Pins le 10 juillet 2018. © Bruno Bebert/Bestimage
De la musique et de la bonne humeur pour une journée utile. C'est le programme qui rythmait l'édition du désormais incontournable concert caritatif au profit de l'association Enfant Star et Match, à Juan-les-Pins, le 10 juillet 2018. Un concert en présence de plusieurs stars.

Cette année encore, Fabrice et Barbara Ravaux ont pu compter sur la présence de plusieurs artistes pour venir chanter au concert caritatif en faveur de leur association Enfant Star et Match, qui s'est tenu à la pinède Gould à Antibes Juan-les-Pins.

Sur scène, on a ainsi pu voir Shy'm qui affichait un air mutin avec ses deux gros noeuds dans les cheveux façon coupe kawaï. La chanteuse, récemment confondue avec Nicole Scherzinger, a pu croiser le groupe Kyo, le duo de l'Eurovision Madame Monsieur, Nicoletta ou encore Caruso, la jeune Lou Jean, Liane Foly, Yannick, Cris Cab, le rappeur Sofiane, la chanteuse Mey, Ridsa, la sensation pop française du moment Hoshi... Le spectacle était présenté par l'animateur Jérôme Anthony et, à ses côtés, on a aussi vu Véronique de Villèle.

Alors que l'ambiance était assurée sur scène, en coulisses aussi il y avait de l'animation. Et pour cause ! Les stars ont pu regarder la demi-finale opposant l'équipe de France à la Belgique, pour la Coupe du monde. Une rencontre remportée par les Bleus et saluées par les stars du show, drapeau tricolore dans les mains pour faire quelques photos.

L'association, fondée depuis plus de dix ans, a pour objectif d'initier, de favoriser et d'encourager la pratique du sport aux enfants malades (essentiellement le tennis, les Ravaux sont propriétaires d'un club de tennis), sans restriction de pathologie et dans toute la France. Les bénéfices de ce concert, incluant le prix des entrées, les dons des privés et des partenaires comme Carrefour Market ou Burger King, serviront à offrir des vacances aux enfants.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Shy'm bête de mode, VIP au premier rang du défilé Jean-Paul Gaultier
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel