Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sir Paul McCartney : Grosse frayeur à Mexico City avant de rencontrer Obama aujourd'hui !

La vie de rock star n'est pas un long fleuve tranquille, Sir Paul McCartney de passage au Mexique pour un concert géant l'a appris à ses dépens. Bien qu'ayant une grande expérience des tournées, l'ex Beatles a eu la peur de sa vie à l'issue du concert qu'il donnait jeudi dernier à l'arena Foro Sol de Mexico City.

A l'issue de ce concert, où Paul McCartney a prouvé qu'il était toujours aussi fringant sur scène , le bus qui ramenait le chanteur et ses musiciens a du s'arrêter brusquement dans un quartier pauvre de la ville devant de nombreux jeunes qui s'étaient regroupés devant le bus. Au tout premier abord, rien d'inquiétant, les membres de la sécurité de la tournée ont cru qu'il s'agissait de fans mais ses derniers ont ensuite commencé à escalader le bus et sauter dessus, la situation devenant vite incontrôlable. Heureusement la police qui a été appelée est intervenue très rapidement et a mis à fin à cet attroupement en dispersant la foule. Mais Paul et ses musiciens ont eu une grosse frayeur.

Sa tournée se poursuit avec plusieurs dates en Angleterre en juin puis aux Etats-Unis en juillet. Mais aujourd'hui c'est un tout autre rendez vous qui attend l'ancien Beatles et là la sécurité ne devrait pas poser problème puisqu'il va se produire, ainsi que d'autres artistes parmi lesquels Stevie Wonder ou encore Elvis Costello , à la Maison Blanche devant le couple présidentiel. A cette occasion, Barack Obama remettra au musicien le troisième prix Gershwin pour les chansons populaires, décerné par la bibliothèque du congrès.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kate Moss, au premier rang avec Paul McCartney pour soutenir sa meilleure amie la créatrice Stella McCartney
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel