Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sofia et Elena d'Espagne à Majorque avec les enfants : la colo est ouverte !

La reine Sofia d'Espagne à Palma de Majorque le 1er août 2012 avec l'infante Elena et ses enfants Felipe et Victoria.
36 photos
Lancer le diaporama
La reine Sofia d'Espagne à Palma de Majorque le 1er août 2012 avec l'infante Elena et ses enfants Felipe et Victoria.

La reineSofia ne s'est pas attardée plus que de rigueur à Londres, où l'Espagne est finalement la moins représentée lors des Jeux olympiques, royalement parlant (Britanniques, Norvégiens, Danois, Néerlandais, Monégasques ou encore Luxembourgeois y sont en nombre).

Tandis que son époux le roi Juan Carlos Ier d'Espagne et le prince héritier Felipe ne dérivent pas de leur été studieux, enchaînant audiences et autres réjouissances (par exemple, un sympathique dîner au palais avec le Conseil national de la Défense), la première dame d'Espagne est bien vite rentrée des Jeux olympiques, où elle a honoré la réception de la reine Elizabeth II, la cérémonie d'ouverture, et galvanisé les troupes ibériques (service minimum, donc...), pour rejoindre Majorque : la famille royale y a ses habitudes de villégiature au palais Marivent et ne se lasse pas d'y dépenser ses loisirs.

La reine Sofia est arrivée dès dimanche à la résidence d'été royale de Palma de Majorque, en compagnie de sa fille aînée, l'infante Elena, et de ses enfants, Victoria et Felipe. Les quatre enfants de l'infante Cristina d'Espagne et de son époux Iñaki Urdangarin - Juan, Pablo, Miguel et Irene - sont aussi du séjour, mais leurs parents, duc et duchesse de Palma de Majorque, sont restés à Barcelone : Palma de Majorque n'est plus forcément pour eux la destination idéale pour décompresser et oublier ses soucis, puisque c'est devant le tribunal de la ville que le gendre du roi a déposé en début d'année, dans un climat houleux, dans le cadre de l'enquête sur d'importants détournement de fonds qui pourraient lui valoir d'être inculpé. Pas sûr que Cristina et Iñaki, ex-international de handball qui serait sans doute à soutenir la sélection nationale aux JO sans ce scandale, pointent le bout de leur nez.

En revanche, Felipe et Letizia sont attendus dans les tout prochains jours avec leurs adorables têtes blondes, Leonor et Sofia.

En attendant que la colonie grossisse, les enfants d'Elena, Victoria, 11 ans, et Felipe, qui vient de fêter ses 14 ans, ont déjà pu faire du dériveur à l'école nautique, avec des copains de circonstance. Reste à souhaiter que le jeune Felipe ne joue pas les risque-tout comme lors des vacances de Pâques, à la fin desquelles il s'était tiré une balle dans le pied...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Hommage de JR à Agnès Varda - 29 mars 2019
Richard Berry sur le plateau de 20h30 le dimanche, le 18 novembre 2018
Cathy Guetta défile au carnaval de Rio de Janeiro le 4 mars 2019, filmée par son fils Elvis.
Benjamin Griveaux, invité dans l'émission "Les Maternelles" sur France 5 le 20 novembre 2018, a annoncé qu'il va être papa pour la troisième fois.
Laeticia Hallyday au centre commercial The Grove de Los Angeles, déjà dans l'ambiance de Noël, avec ses deux filles Jade et Joy. Vidéo de Jean-Claude Sindrès le 18 novembre 2018.
Heidi Klum - Reine d'Halloween
Laeticia Hallyday publie une vidéo de sa maman Françoise Thibault qui se fait tatouer pour la première fois. Instagram, le 4 mars 2019.
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Laeticia Hallyday publie une vidéo de sa maman Françoise Thibault qui se fait tatouer pour la première fois. Instagram, le 4 mars 2019.
Heidi Klum, la reine d'Halloween et des costumes fous !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel