Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sofia Richie : Son nouveau tatouage... en hommage à son père Lionel Richie !

Lionel Richie et sa fille Sofia Richie passent la journée ensemble à Beverly Hills le 2 septembre 2016.
20 photos
Lancer le diaporama
Lionel Richie et sa fille Sofia Richie passent la journée ensemble à Beverly Hills le 2 septembre 2016.
L'année 2017 est placée sous le signe de la famille pour Sofia Richie.

Nouvelle année, nouveaux tattoos ! Alors que 2017 commence à peine, Sofia Richie n'a pas perdu de temps pour courir chez son tatoueur préféré, JonBoy. L'artiste spécialisé dans les petits tatouages a encré trois nouveaux dessins sous la peau de l'adolescente de 18 ans, qui a souhaité rendre hommage à sa famille. La fille du célèbre chanteur Lionel Richie et de sa seconde épouse, la styliste Diana Alexander Richie, a opté pour un nouveau tatouage en forme de "L", la première lettre du prénom de son père, qu'elle a fait tatouer sur sa cheville.

La jeune socialite a aussi fait tatouer sur l'un de ses doigts les initiales du prénom de son grand frère, Miles Brockman Richie, avant de se faire inscrire le mot "Clarity", au niveau du cou. Pas peu fière du résultat, elle a posté plusieurs photos sur les réseaux sociaux ainsi qu'un cliché du tatoueur, à qui elle doit déjà son premier tattoo.

Le maître de l'aiguille new-yorkais n'en est pas à sa première célébrité puisqu'il a déjà tatoué Justin Bieber, Kendall Jenner et sa soeur Kylie ou encore la bombe Hailey Baldwin. Il y a quelques mois déjà, Sofia Richie lui a demandé de lui dessiner une petite croix au niveau du doigt, comme son ex-compagnon Justin qui se l'était fait encrer au niveau du visage.

La petite soeur de Nicole Richie est plutôt bien entourée pour ses débuts dans le show-business. Le jeune mannequin peut notamment compter sur le soutien de l'ex-meilleure amie de sa soeur, l'héritière Paris Hilton, avec qui elle est régulièrement photographiée.

"C'est ma plus proche amie dans le milieu. C'est vraiment super de l'avoir à mes côtés, elle est comme ma soeur, elle a déjà traversé tout ça. Elle me donne toujours de très bons conseils et veut ce qu'il y a de mieux pour moi. Elle voit bien le chemin que je prends et veille sur moi, elle me dit ce qu'il vaut que j'évite, et quoi faire pour être la meilleure version de moi-même", a-t-elle confié au magazine Wonderland le mois dernier.

Sofia Richie est en revanche nettement moins élogieuse en ce qui concerne sa grande soeur de 35 ans, mariée à Joel Madden et maman de deux enfants. "Elle avait l'habitude de m'emmener à la fête foraine, ce genre de trucs", a-t-elle éludé. Visiblement, il n'y a pas qu'avec Paris Hilton que la star de The Simple Life est fâchée.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Britney, ses deux fils fascinés par la Tour Eiffel
Tom Cruise papa poule, il ne lâche pas Suri de ses bras
Katie Holmes au zoo : sa fille Suri fascinée par les otaries