Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Soko enceinte : Ventre très arrondi pour une soirée magique à l'Opéra

Soko enceinte - Photocall du gala de l'ouverture de la saison de l'Opéra de Paris à Paris le 27 septembre 2018. © Olivier Borde/Bestimage
10 photos
Lancer le diaporama
Soko enceinte - Photocall du gala de l'ouverture de la saison de l'Opéra de Paris à Paris le 27 septembre 2018. © Olivier Borde/Bestimage
En juillet dernier, au cours de vacances entre amis au Costa Rica, Soko révélait être enceinte de six mois sur Instagram. Deux mois plus tard, la chanteuse française et ex de Kristen Stewart est apparue à Paris à l'occasion de la soirée de gala organisée à l'Opéra Garnier pour le lancement de la nouvelle saison de ballet.

Dans quelques semaines, Soko deviendra maman pour la première fois. La chanteuse et actrice française de 32 ans attend un heureux événement dont elle n'a révélé l'existence que tardivement. L'artiste vue dans le film La Danseuse aux côtés de Lily-Rose Depp a attendu six mois de grossesse pour dévoiler son ventre arrondi sur Instagram alors qu'elle se trouvait en vacances au Costa Rica avec des amis. "Six mois que je fais pousser un alien...", avait-t-elle écrit avec humour, posant en bikini à la plage. Deux mois plus tard, le ventre de Soko (Stéphanie Sokolinski de son vrai nom) a bien grossi.

À lire aussi

De passage dans la capitale française, l'ex de Kristen Stewart a participé à la grande soirée de gala organisée le jeudi 27 septembre 2018 à l'Opéra de Paris pour le lancement de la nouvelle saison du ballet. Vêtue d'un chemisier blanc et d'un ensemble en velours noir, Soko a affiché son baby bump lors du photocall. Si la future maman a posé seule, c'est avec une autre femme qu'elle vit cette première grossesse.

L'artiste ouvertement bisexuelle a indiqué au mois d'août sur Instagram être proche d'une certaine Stella, photographe de profession. Dans la foulée, elle s'était laissé prendre en photo topless et nue dans son bain par cette même Stella qu'elle qualifiait de "True love" ("amour vrai").

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Matthieu Delormeau dévoile son salaire pour des placements de produits - "TPMP People", 9 novembre 2018, sur C8
Heidi Klum - Reine d'Halloween
Marc-Olivier Fogiel parle de ses enfants à Purepeople.com, octobre 2018.
Patrick Bruel sur le plateau de C à vous, le 14 janvier 2019
Nagui au bord des larmes sur le plateau de "C à Vous", mercredi 30 janvier 2019, France 5
Bruno Solo parle avec beaucoup d'émotion de son père récemment décédé dans l'émission "Clair Obscur" diffusée le 5 novembre 2018 sur France Ô.
Extrait de l'émission Je t'aime, etc. sur France 2 le 22 janvier 2019
Daniel et Aurore Auteuil dans "C à vous" sur France 5, le 15 janvier 2019.
Mardi 13 novembre 2018 dans "Touche pas à mon poste" (C8), Cyril Hanouna a annoncé que Patrick Sébastien met fin à sa carrière à la télévision.
Demdem éxécute un booty skahe sur Instagram le 20 novembre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel