Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Solweig Rediger-Lizlow : Miss Météo balance sur les coulisses du Grand Journal

Du haut de ses 20 ans, Solweig Rediger-Lizlow n'a peur de rien et ses détracteurs n'auront jamais raison d'elle. La benjamine du Grand Journal de Canal + assure dans son rôle de Miss Météo. Il faut dire que la sublime jeune femme a de l'énergie (positive !) à revendre et son sourire contagieux met le public à ses pieds et le soleil dans sa poche. Toujours prête à répondre aux critiques, Solweig Rediger-Lizlow s'exprime dans les pages de Télé-Obs, en kiosques samedi 7 janvier 2012.

Miss Météo est de loin l'un des postes les plus exposés du PAF. Et qui dit exposition dit critiques faciles. Mais Solweig ne déprime pas pour autant et confie : "Indépendamment de ma volonté, ça buzze beaucoup sur le Net. Mes looks, ma coiffure, ce que je dis, ce que je ne dis pas. Même si cela fait partie du jeu, je me sens continuellement épiée."

Peu épargnée par la critique, la jolie Solweig, dont on a découvert l'étendue des talents de comédienne dans le téléfilm Le monde à ses pieds, a même eu le droit à son Gérard de la pire animatrice. Elle explique : "Faut se calmer, je ne fais pas de politique ni de one-woman-show, je ne suis que Miss Météo et ma présentation s'arrête là. Ce n'est pas simple de capter de l'attention du public en 1,15 minute dont 45 secondes de carte météo. Et il est évident que je ne peux pas plaire à tout le monde."

Cette joyeuse tornade n'est pas non plus épargnée sur le plateau et en off. Croisée dans les coulisses, Ségolène Royal avait lancé à la jolie Solweig avant l'antenne : "Attention, hein ?". On se souvient aussi de l'ancien avocat de Liliane Bettencourt, Me Georges Kiejman, qui, sur le plateau du Grand Journal le 18 octobre n'avait pas hésité à moucher la belle ! A ce sujet, elle raconte : "Il s'est excusé ensuite, me disant qu'à son âge, titiller une jeune fille était la seule façon d'attirer son attention."

Mais si notre Solweig nationale avoue se plaire à cette place d'animatrice - un métier dont elle ne connaissait rien jusqu'ici - elle n'en oublie pas pour autant ses rêves les plus fous comme des rôles de vampire ou de mutante. Elle a d'ailleurs été contactée récemment avec son mari réalisateur par Universal pour faire une adaptation à Hollywood d'un clip vidéo sexy et gore ressurgi sur le Web à la faveur de sa notoriété. Solweig n'a pas fini de faire parler d'elle !


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Laeticia, Jade et Joy Hallyday lors d'une soirée karaoké entre amis organisée à Castet-Arrouy (région Midi-Pyrénées) le 17 juin 2019. Le souvenir de Johnny Hallyday plâne.
Laeticia, Jade et Joy Hallyday lors d'une soirée karaoké entre amis organisée à Castet-Arrouy (région Midi-Pyrénées) le 17 juin 2019. Le souvenir de Johnny Hallyday plâne.
Laeticia Hallyday et Pierre Billon lors d'une soirée karaoké entre amis organisée à Castet-Arrouy (région Midi-Pyrénées) le 17 juin 2019. Le souvenir de Johnny Hallyday plâne.
Laeticia, Jade et Joy Hallyday lors d'une soirée karaoké entre amis organisée à Castet-Arrouy (région Midi-Pyrénées) le 17 juin 2019. Le souvenir de Johnny Hallyday plâne.
Paul (Les 12 Coups de midi) évoque son baccalauréat passé l'an dernier, le 17 juin 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Nagui dans les "Terriens du samedi"- 15 juin 2019.
Laurent Baffie ému aux larmes en revoyant des images de son fils Benjamin dans "Les terriens du samedi", sur C8, le 15 juin 2019.
Frédéric de "Koh-Lanta 2019" dans l'épisode du 14 juin 2019, sur TF1.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel