Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sophie Thalmann, Marion Bartoli et les stars de PBLV à la Cité des Sciences

Valérie Vogt, Aurélie Bargeme, Dounia Coesens, Marina Damico au Prix Ambassadeur ELA 2014 à la Cité des Sciences et de l'Industrie au Parc de la Vilette à Paris le 4 juin 2014
45 photos
Lancer le diaporama
Valérie Vogt, Aurélie Bargeme, Dounia Coesens, Marina Damico au Prix Ambassadeur ELA 2014 à la Cité des Sciences et de l'Industrie au Parc de la Vilette à Paris le 4 juin 2014

Mercredi 4 juin, de nombreux people s'étaient donné rendez-vous à la Cité des Sciences et de l'Industrie pour le Prix Ambassadeur ELA 2014. Sophie Thalmann, une des marraines d'honneur de l'association fondée en 1992 et parrainée par Zinedine Zidane, était ainsi présente, entourée des acteurs de Plus Belle La Vie. Parmi eux : Dounia Coesens, Cécilia Hornus, Grégory Questel ou encore Flavie Péan.

ELA mobilise toutes les énergies pour lutter contre les leucodystrophies. Sandrine Quétier, très investie pour l'association depuis des années, était également présente pour animer cet événement, la neuvième édition du Prix Ambassadeur, alors qu'elle retrouvait récemment Sophie Thalmann sur la pelouse du Stade de France. Le président de l'association, Guy Alba, avait naturellement fait le déplacement et a pu se réjouir de la présence de nombreuses célébrités toutes plus investies les unes que les autres, à l'image de Marion Bartoli ou encore Frédéric Bouraly (Scènes de ménages). Titoff et le footballeur Louis Saha ne se sont également pas fait prier pour donner de leur énergie pour cette cause.

Enfin, les chanteurs Louis Delort, révélé dans The Voice et vu dans la comédie musicale 1789, et Grégoire ont poussé la chansonnette pour le plus grand bonheur des enfants et célébrités présents dans l'enceinte de la Cité des Sciences et de l'Industrie, à Paris. La jolie Marina d'Amico, révélée dans X-Factor puis dans The Voice 3, était aussi présente, tout comme l'humoriste Arnaud Tsamère.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Nadal superstar : le champion pose une année de plus avec sa coupe de Roland Garros
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel