Recevoir les actus de mes stars préférées par email
OU
> voir un exemple > CGU

Les nostalgiques des 90's vont être ravis. En effet, ainsi que nous vous l'annoncions il y a quelques jours, la série culte Sous le soleil revient pour de nouvelles aventures sur la chaîne de la TNT TMC. Une nouvelle qui a probablement enchanté plus d'un des nombreux fans de la série ! Sur la filiale du groupe TF1, qui a diffusé la célèbre série pendant pas moins de douze ans, la suite du feuilleton français le plus exporté dans le monde (dans une centaine de pays) revient sous le nom de Sous le soleil de Saint-Tropez.

La chaîne a déjà commandé 16 épisodes de 52 minutes, produits par Marathon, la maison qui avait déjà produit la série originale, laquelle comptait 480 épisodes. Les tournages débuteront en octobre, bien évidemment à Saint-Tropez. Alors que les premières diffusions débuteront cet hiver, Purepeople.com vous propose de découvrir ce que sont devenus les acteurs qui ont incarné les héros de votre jeunesse. Notre manière à nous de rendre hommage à l'un de nos héros, disparu hier, Stéphane Slima, qui incarnait l'irremplaçable Alain Dulac.

Bénédicte Delmas (Laure Olivier) : Après quelques apparitions dans de nombreux téléfilms et séries tels que La Fille dans l'azur, Largo Winch, Navarro, Alex Santana ou encore Léa Parker, Bénédicte Delmas est devenue réalisatrice. Si on lui doit plusieurs courts-métrages, elle est surtout la réalisatrice régulière de la série à succès de France 3 Plus belle la vie. Après Saint-Tropez, Marseille... le soleil lui réussit !

Tonya Kinzinger (Jessica Lowry) : Deux épisodes d'Amour, gloire et beauté, une collection de mode, Tonya est une vraie touche-à-tout qui a vu sa carrière exploser grâce au rôle de la délicieuse Jessica. Depuis, quelques apparitions dans des téléfilms mises à part, elle a joué dans la pièce de théâtre Le Président, sa femme et moi aux côtés de Stéphane Slima, son ancien comparse aujourd'hui disparu. Au mois de juillet, nous vous révélions que l'actrice franco-américaine s'apprêtait à faire son retour sur le petit écran dans la nouvelle série quotidienne de NRJ 12, Dreams.

Adeline Blondieau (Caroline Drancourt) : "Je crois que le rôle de maman est le rôle de ma vie", confiait récemment Adeline Blondieau au site PureFamille. Maman de deux enfants, Aïtor, 13 ans (né de sa relation avec Sergio Temporelli), et Wilona, 1 an (née de son amour avec son actuel compagnon, Laurent Hubert), Adeline Blondieau a décidé de mettre à profit son expérience dans un livre pré et postnatal intitulé Yoga grossesse (éditions du Courrier du livre). On l'a également vue dans de nombreux téléfilms ainsi que dans l'émission de télé-réalité La Ferme Célébrités en Afrique.

Marie-Christine Adam (Blandine Olivier) : L'actrice qui incarnait le rôle de la mère de Laure a été vue dans plus d'une publicité à la télé. Récemment, on la retrouvait dans le film Le Prénom avec Patrick Bruel.

Roméo Sarfati (Louis Lacroix) : David Sarfati (son vrai nom) a été le héros des séries à succès Une famille formidable et Sous le soleil. Il faut dire qu'avec ses yeux bleus, il en a fait fondre plus d'une ! Alors qu'il est sur le point d'être de nouveau être papa - il est déjà papa d'un fils Noah, 5 ans -, l'acteur revenait cette année pour la neuvième saison d'Une famille formidable, qui a fêté ses 20 ans. Acteur accompli, il est aussi businessman, peintre et il prépare un album !

Avy Marciano(Samuel Devos puis David Callas) : Aujourd'hui, il campe le rôle de Sacha dans la série Plus belle la vie.

David Brécourt (Baptiste Mondino) : Victime de son succès, Le Jeu de la vérité , pièce de Philippe Lellouche, créée en 2005, revient sur les planches à partir du 25 septembre prochain. David Brécourt retrouvera ainsi Philippe Lellouch, mais aussi l'épouse de celui-ci, Vanessa Demouy, et Christian Vadim.

Stéphane Slima (Alain Dulac) : Le comédien, célèbre pour son rôle dans la série Sous le soleil, diffusée douze ans durant sur TF1, s'est éteint à 41 ans, hier, mardi 28 août. L'interprète d'Alain Dulac dans la célèbre série est décédé des suites d'un accident vasculaire cérébral. Depuis l'arrêt de la série en 2008, la vie n'a pas toujours été rose pour l'acteur qui a connu de graves problèmes de santé, dont une pneumonie, qui l'avait plongé pendant quatre jours dans le coma. Le comédien, qui avait fait son coming-out l'an dernier, se souvenait en avril 2011 dans les pages de Closer : "Pendant mon coma, j'ai eu des sortes de flashes dans lesquels apparaissaient des visages d'amis et de gens que je côtoie."

Christine Lemler (Valentine Chardin) : Celle qui avait débuté dans Classe Mannequin et qui jouait la plus adorable des pestes dans Sous le Soleil incarnait en 2009 Michelle, architecte et compagne de Vincent dans la série Plus belle la Vie. On l'a également vue dans RIS, police scientifique dans l'épisode Feu intérieur, mais aussi sur les planches.


Chloé Breen

L'actu du moment

Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Macha Méril, son histoire d'amour avec Stéphane Freiss: 'J'ai été son pygmalion'

    07:30 Macha Méril, son histoire d'amour avec Stéphane Freiss: 'J'ai été son pygmalion'

  • 01:20 Julie Gayet et Valérie Trierweiler se disputent la place de première dame...

  • 27/11 Luce (Nouvelle Star) : Sa métamorphose continue, elle est méconnaissable !

  • 27/11 Ryan Reynolds et son père malade : Le futur papa à coeur ouvert...

  • 27/11 Macha Méril et son mari Michel Legrand : ''La question du sexe reste capitale''

  • 27/11 Pelé en soins intensifs: La légende brésilienne dans un 'état clinique instable'

Plus d'articles sur ce thème

People dans l'actu

PURE FOCUS