Accédez directement au site

Splash : Laury Thilleman, Nadège, Eve Angeli... Toutes les stars en maillot !

Le 8 février, quinze personnalités vont littéralement se jeter à l'eau dans la nouvelle émission inédite de TF1, Splash, le grand plongeon. Présenté par Estelle Denis, épaulée par Julie Taton et le sympathique Gérard Vivès, le programme s'annonce déjà culte. Le concept en est très simple : réaliser, comme de vrais professionnels, des plongeons dignes des Jeux Olympiques !

A quelques jours maintenant du grand saut, nos quinze stars continuent de s'entraîner. Pour patienter, nous vous proposons de découvrir les photos officielles des participants en... maillot de bain ! Il est temps d'admirer leurs habits de lumière.

C'est certainement celle qui porte le mieux le bikini : Laury Thilleman, Miss France 2011, a l'habitude de l'exercice. Elle est tout simplement sublime dans son maillot orange et jaune. Nadège Lacroix, que l'on découvrira bientôt dans Sous le Soleil de Saint-Tropez, a opté pour le maillot à paillettes bleu. Sexy ! Citons également la jolie Jennifer Lauret, Eve Angeli, Sheryfa Luna et Danièle Evenou, la seule à avoir opté pour le maillot une pièce.

Les hommes ne sont pas en reste non plus. Jean-Pascal Lacoste est particulièrement musclé, tout comme le héros des Mystères de l'amour, Patrick Puydebat. L'ancien rugbyman Christian Califano prend également la pose. Jean-Luc Lahaye, Jackson Richardson et Golan Yosef se sont également prêtés à l'exercice.

Gardons le meilleur pour la fin : notre Gégé national de Koh Lanta, superbe dans son petit maillot rouge.

Seuls absents, Katrina Patchett, dernière recrue de l'émission et le nageur Clément Lefert.

Vivement le 8 février à 20h50 sur TF1. Découvrez également dans notre player vidéo la bande annonce excitante du programme.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Stars dans l'actu
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Nabilla superstar : la bimbo prend la pose avec une foule de fans !
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Commentaires