Steevy Boulay et ses débuts : "Je n'étais pas là pour faire de la philosophie"
Publié le 6 janvier 2011 à 20:13
Par Allyson J.
Steevy Boulay en 2010 Steevy Boulay en 2010© Abaca
Steevy Boulay, en 2001
Steevy Boulay en 2010
Télé 7 jours, en kiosques le 10 janvier 2011
La suite après la publicité

Fier détenteur du Gérard de l'animateur qui porte bien son nom, Steevy Boulay mène pourtant une carrière quasiment sans faute. Après un passage dans la toute première émission de télé-réalité française (Loft Story en 2001), une exposition à la télé en intégrant la bande à Laurent Ruquier, présence à la radio, théâtre... Steevy Boulay, désormais âgé de 30 ans, a su se construire une notoriété durable dans le temps.

Afin de rendre hommage au genre qui l'a fait connaître, Steevy accepte de figurer parmi les ex-candidats de Les anges de la télé-réalité, nouveau programme de NRJ 12 qui débutera le 17 janvier 2011 (une "before" débutera le 10 janvier prochain). Parmi Amélie & Senna, Astrid, John-David ou encore Cindy Sander, Steevy servira de chaperon dans les rues de Los Angeles. Alors qu'ils ont tous une carrière à faire décoller, lui... profitera surtout du paysage.

Dans le prochain Télé 7 jours (en kiosques le 10 janvier prochain), Steevy se confie sur sa participation à cette aventure résultant de son amitié avec Jérémy Michalak, producteur de l'émission et ami de Steevy. Mais surtout la raison de sa participation est simple : "Passer trois semaines à buller à Los Angeles, ça ne se refuse pas."

Mais qu'on ne s'y méprenne pas : Steevy n'est absolument pas en quête de notoriété et a même du travail. Outre On va s'gêner sur Europe 1, il va remonter sur les planches en septembre 2011 pour la pièce Les Amazones au théâtre avec Fiona Gélin et Sonia Dubois. Il jouera en France, en Suisse et en Belgique. Il retrouvera donc Sonia avec qui il avait collaboré pour la pièce Ma femme est folle.

A Télé 7 jours, Steevy Boulay dit avoir mûri en 10 ans, assumer tout ce qu'il a fait ("Je n'étais pas là pour faire de la philosophie") et être "très fier d'avoir fait le Loft".

Ex-blondinet fan de Bourriquet, le voilà devenu un homme costaud, un comédien et chroniqueur (re)connu.

À propos de
Mots clés
France 2 France Télévisions People France Télé Télé réalité Théâtre
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news