Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Stéphane Bern : Le roi du gotha a tout gagné ! Même un nouveau prime ?

News publiée Le Lundi 18 Janvier 2010 à 18:04
0 commentaires
1 photos
0 vidéos

9 clics
Stéphane Bern a cartonné sur France 2 alors qu'il présentait une émission dédiée aux 50 ans de carrière du roi des Grosses Têtes, à savoir Philippe Bouvard.

Selon Télé 2 semaines, après cette expérience réussie (plus de 6,1 millions de téléspectateurs étaient au rendez-vous, un record !), l'animateur, spécialiste au départ de sa carrière des têtes couronnées, aimerait renouveler l'expérience, et nous aussi souhaiterions le revoir dans cet exercice ! L'émission, nous l'avons déjà dit, était rythmée, drôle, caustique, avec des invités étonnants et qui... n'avaient rien à nous vendre !

Celui qui est quotidiennement génial sur France Inter dans Le Fou du roi (dont les 10 ans seront fêtés le 29 mars prochain au Bataclan), qui signe de nombreuses chroniques dont une dans La Tribune de Genève et qui trouve encore le temps d'écrire des ouvrages, est décidément de tous les projets.

Nous le retrouverons d'ailleurs dès le 26 janvier dans l'émission Comment ça va bien ?, dans laquelle il décryptera les dernières tendances bien-être. Interrogé par le magazine TV Grandes Chaînes, il a annoncé être extrêmement impatient : "Chaque jour, six journalistes partageront leur expérience à propos d'une pratique. (...) Et ce dans tous les domaines : la santé, la cuisine, la mode, etc". Diffusée à 15h15, le programme succédera aux séries allemandes, suivies par de nombreuses téléspectatrices.

A propos de cette cible, Stéphane Bern déclare : "Il faut cesser de considérer ces téléspectatrices comme des laissées-pour-compte de la télé, juste bonnes à regarder des séries allemandes ! Je respecte leur intelligence. Et j'aime les défis. Celui-là est de taille, mais on a jusqu'en juin pour s'installer", a-t-il détaillé.

Pourtant, Bern ne gagne pas à tous le coups : le pilote de la nouvelle version du Petit Rapporteur proposé à France 3 n'a pas intéressé la chaîne, annonce Télé Star, en raison d'une émission jugée "trop irrévérencieuse"... Avec le carton de samedi soir, l'irrévérence bien maîtrisée, ça fonctionne ! France 3 pourrait bien changer d'idée...

Espérons que tout fonctionnera et que lors de son prochain prime - si prochain prime il y a -, il récoltera autant de succès. Car, il faut le dire, cela ne va pas être facile de trouver un invité avec une carrière aussi riche et forte que celle de Philippe Bouvard.

Go, go, go, roi du gotha !


newsletter purepeople
Recevez l'essentiel de l'actualité People de la semaine dans votre boite mail !
Recevez les offres partenaires exclusives Purepeople.com



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.

VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Stéphane Bern : Le roi du gotha a tout gagné ! Même un nouveau prime ?"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.