Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Stéphane Guillon viré de Salut les Terriens ? C8 rétablit la vérité !

La chaîne a réagi aux rumeurs...

Stéphane Guillon quitte Salut les Terriens ! Une source a révélé à nos confrères de Puremédias.com que l'humoriste avait été "viré" de l'émission de Thierry Ardisson. Depuis, C8 et le groupe Canal+ ont réagi.

À lire aussi

"Stéphane Guillon n'est pas viré de l'émission Salut les Terriens !, a annoncé la chaîne auprès de l'AFP. Cette année, l'humoriste était Stéphane Guillon, avant lui, il y a eu Gaspard Proust. Il y aura un autre humoriste à la rentrée."

Afin de faire taire les rumeurs de brouille entre la chaîne et l'humoriste, C8 a assuré : "Il n'y a aucun problème avec Stéphane Guillon et la preuve est que la chaîne diffusera son spectacle à la rentrée."

Rappelons que le chroniqueur télé de 53 ans – qui a fait son retour dans Salut les Terriens ! en 2015 – avait critiqué Vincent Bolloré et sa gestion du groupe Canal+ sur le plateau de C à Vous. Plus encore, Stéphane Guillon et Cyril Hanouna étaient en froid depuis que l'animateur de TPMP avait dévoilé le salaire de l'humoriste à l'antenne.

Si l'identité de la personne qui succédera à Stéphane Guillon n'a pour l'heure pas encore été dévoilée, Thierry Ardisson a de son côté fait quelques révélations sur l'émission. Dans les colonnes du JDD, l'animateur avait révélé travailler sur une version dominicale du programme baptisée Les Terriens du dimanche.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Norman Damidot, le fils de Valérie Damidot dans "Le Grand oral" sur France 2, le 19 janvier 2019.
Dans "On n'est pas couché" (France 2) le 9 mars 2019, Laurent Ruquier propose une parodie avec Stéphane Plaza censé vendre la maison de Xavier Dupont de Ligonnès dans "Chasseurs d'appart" (M6).
Franck Dubosc très ému en évoquant la maladie de sa maman dans l'émission "On se retrouve chez Sabatier" (C8) le 6 avril 2019.
Sophie Davant émue aux larmes face aux messages de ses collaborateurs de "C'est au programme" (émission de France 2 qui s'arrête) mardi 14 mai 2019 sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8).
Faustine Bollaert, invitée des "Terriens du samedi" (C8) le 4 mai 2019, révèle avoir eu recours à la chirurgie esthétique.
Camille Lacourt se livre sur le plateau de "Quotidien" (TMC) le 8 mars 2019.
Jordan, candidat de "La Villa des coeurs brisés 4" (TFX) répond à notre interview "Power of love" et évoque sa première relation sexuelle, son pire date ou encore lorsqu'il a été trompé.
Adil Rami se confie sur son burn-out dans le "Canal football club", sur Canal +, le 17 février 2019.
50' inside, bande-annonce de l'émission du 15 juin 2019
Marie Garet (Secret Story 5) raconte son accident de la route survenu à l'été 2017 et confie avoir du mal à s'en remettre encore aujourd'hui dans "Télé-réalité : que sont-ils devenus ?" (TFX) le 7 février 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel