Stéphane Rotenberg est un visage bien connu des téléspectateurs de M6 depuis bon nombre d'années maintenant. Avec les émissions Top Chef ou encore Pékin Express, il est devenu avec le temps l'un des animateurs les plus populaires et incontournables de la chaîne. Mais lorsqu'il ne se trouve pas en tournage, Stéphane Rotenberg se consacre à sa famille, lui qui est marié à Nathalie Pisibon, avec qui il a eu une fille prénommée Emma (26 ans).
Plutôt discret sur cette facette de sa vie, l'animateur a toutefois accepté d'évoquer sa sublime fille, qui est son sosie, lors d'une interview accordée à Télé Loisirs. Ce fur alors l'occasion d'apprendre qu'Emma n'a "pas du tout" souhaité suivre les pas de son célèbre papa dans le milieu de la télévision. "Elle est créatrice de mode et entrepreneuse. La télévision n'a pas grand intérêt pour elle. Elle a beaucoup plus de courage et de détermination que moi à son âge, c'est bluffant !", a-t-il confié, non sans fierté.
Emma a en effet choisi de suivre la voie du mannequinat et de la mode. Après avoir défilé pour de nombreuses maisons de renom à travers le monde, la jolie brune a décidé de lancer sa propre marque en 2018 baptisée Rowen Rose et elle rencontre un succès fou ! Elle propose des pièces de style oversize et légèrement androgynes. Très investie dans sa carrière professionnelle, la jeune femme n'hésite jamais à mettre en scène ses propres modèles en les portant et en les postant elle-même sur les réseaux sociaux. Et ses efforts portent leurs fruits puisque ses tenues se vendent partout à travers le monde et à grand prix ! En effet, il faut compter environ 1500 euros pour une robe asymétrique, pas moins de 1025 euros pour une veste en tweed ou encore près de 1000 euros pour une combi-short.
Côté vie privée, Emma Rotenberg file le parfait amour depuis déjà 9 ans avec Jules-Arthur Sastre, qui est lui aussi un jeune entrepreneur. Sur Instagram, elle poste régulièrement des photos de leur couple uni.