Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Stéphanie de Monaco : Au stade avec Louis et Albert pour une soirée européenne

Louis Ducruetet sa mère la princesse Stéphanie de Monaco avec Ludovic Giuly - Match de football entre l'AS Monaco et l'Atlético de Madrid lors de la 1ère journée de Ligue des champions au stade Louis-II à Monaco le 18 septembre 2018. L'Atlético de Madrid a battu l'AS Monaco sur le score de 2 buts à 1. © Lionel Urman/Bestimage
38 photos
Lancer le diaporama
Louis Ducruetet sa mère la princesse Stéphanie de Monaco avec Ludovic Giuly - Match de football entre l'AS Monaco et l'Atlético de Madrid lors de la 1ère journée de Ligue des champions au stade Louis-II à Monaco le 18 septembre 2018. L'Atlético de Madrid a battu l'AS Monaco sur le score de 2 buts à 1. © Lionel Urman/Bestimage
Fidèle au poste, la famille princière monégasque n'a pas manqué l'entrée en lice de l'AS Monaco dans la nouvelle édition de la Ligue des Champions. Si le prince Albert II et son neveu Louis sont les incontournables premiers supporters de l'équipe de la principauté, ils avaient ce soir-là une complice remarquée.

La Ligue des Champions reprenait cette semaine ses droits et le Stade Louis-II a vibré de l'ambiance des grandes soirées européennes pour l'entrée dans la compétition de l'AS Monaco, qui, en guise de hors d'oeuvre très relevé, recevait l'Atletico Madrid d'Antoine Griezmann, championne d'Europe en titre en Europa League. En tribunes, il y avait du beau monde, entre champions du monde et membres de la famille princière.

À lire aussi

S'il n'était pas surprenant de retrouver auprès du prince Albert II de Monaco, fan numéro un de l'équipe du Rocher, ses neveux Pierre Casiraghi et Louis Ducruet, qui ont régulièrement suivi avec lui (jusqu'à la moustache) la campagne de l'ASM la saison dernière en Ligue 1 et sur la scène continentale, la présence dans le kop princier de la princesse Stéphanie de Monaco, mère de Louis, était en revanche beaucoup plus exceptionnelle. Radieuse, on a pu notamment la voir accueillir avec un plaisir non dissimulé Ludovic Giuly, ancien joueur vedette du club monégasque.

Les espoirs monégasques, exacerbés par l'ouverture du score précoce signée Grandsir, n'auront pas résisté longtemps à la grinta madrilène, l'Atletico renversant la vapeur pour s'imposer 2 buts à 1 avec, au passage, une très jolie passe décisive de son attaquant français champion du monde, Antoine Griezmann, sous les yeux de Didier Deschamps et Thierry Henry, côte à côte en tribunes. A noter la présence également du mannequin Jeremy Meeks.

Un Grizou qui a tenté de se faire pardonner le crime de lèse-majesté de son équipe, victorieuse sur la pelouse de la principauté, en offrant son maillot au souverain, heureux d'ajouter le numéro 7 du buteur colchonero à sa collection.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Michael Jackson, traqué avec ses enfants Prince et Paris
Ben Affleck papa poule sexy et écolo, il emmène Violet Ann et Seraphina Rose au marché
Victoria Beckham : son anniversaire en famille à Paris !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel