Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Suri Cruise : son impressionnante collection de chaussures vaut de l'or !

Suri Cruise est une collectionneuse de chaussures hors pair ! Elle en aurait pour près de 150 000 dollars, soit plus de 100 000 euros... Boston, 11 octobre 2009
13 photos
Lancer le diaporama
Suri Cruise est une collectionneuse de chaussures hors pair ! Elle en aurait pour près de 150 000 dollars, soit plus de 100 000 euros... Boston, 11 octobre 2009

Suri Cruise continue à faire le buzz... Enfin, surtout ses paires de chaussures ! La poupée capricieuse de Tom Cruise et Katie Holmes aurait pour plus de 100 000 euros de souliers dans sa garde robe. De quoi faire des jalouses !

Alors que nous économisons pendant des mois pour nous offrir une paire de talons griffée, Suri Cruise claque des doigts pour avoir des chaussures spécialement créés pour elle ! A 5 ans, la chipie en possèderait pour plus de 100 000 euros... Une somme ahurissante vu son jeune âge ! Même si ce sont des chaussures faites sur mesure, la somme nous parait... bien exagérée !

Car la demoiselle au caractère bien trempé aime le luxe : Christian Louboutin ou encore Marc Jacobs sont parmi ses créateurs préférés. Suri Cruise voue aussi une véritable passion pour les kitten heels. A 3 ans, la fille chérie de Katie Holmes a porté ses premiers mini-talons. Et depuis elle ne les quitte plus, même à la plage. Dorés, argentés, colorés... Suri en a par dizaine !

Et c'est Katie Holmes qui fait des commandes spéciales à ses stylistes préférés pour qu'ils dessinent des souliers adapter à sa coquine. Etonnant mais vrai, les chausseurs s'adaptent à la petite Suri Cruise ! Et ils devront désormais faire avec les exigences de la chipie : en grandissant, elle ne veut porter que des talons.

Sa collection de chaussures ferait pâlir toutes les fashionistas ! Mais qu'en est-il de sa garde-robe ? Accrochez-vous, car elle serait estimée à plus de 2 millions d'euros. Entre son trench Dolce & Gabbana à 1 500 euros et son sac Ferragamo (une version miniature de celui de sa maman) à 550 euros, Suri devance toutes les modeuses !

La petite chipie de 5 ans n'a donc pas fini de nous narguer avec ses pièces de couturier. Passionnée de mode, la mini star choisirait même les tenues de Tom Cruise et de Katie Holmes ! Suri Cruise les mène à la baguette... Ou plutôt ses parents lui laissent faire ce qu'elle veut, selon les principes de la scientologie. Mais à force de vivre à au rythme des adultes, la jeune enfant affiche une mine pâlotte. En continuant ainsi, elle ne pourra bientôt plus tenir sur ses petits talons !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Notre interview VNR (vénère) d'Audrey Lamy et Cécile de France, à l'affiche de la comédie "Rebelles", le 13 mars 2019 au cinéma.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Eric Berger dans "C à vous" le 8 avril 2019.
Hommage de JR à Agnès Varda
Notre interview d'Amanda Sthers et Rosanna Arquette à l'occasion de la sortie du film "Holy Lands", le 16 janvier 2019 au cinéma.
Laurent Baffie et son fils sur le plateau de Coucou les martiens (C8), le samedi 6 avril 2019.
Tomer Sisley parle de sa femme Sandra sur TF1 dans 50 minutes Inside le 2 février 2019
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay, le 7 juin 2019 à Argelès-sur-Mer, au château de Valmy.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales).
Elsa Lunghini se rappelle de son Festival de Cannes en 1992 avec Alain Delon - Les Enfants de la télé (France 2), le 3 février 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel