Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tarek Boudali : Célibat, rumeurs de couple avec Camille Cerf... Il se livre

Tarek Boudali pour le film "Nicky Larson et le parfum de Cupidon" - 22ème Festival International du Film de Comédie de l'Alpe d'Huez, le 18 janvier 2019. © Dominique Jacovides/Bestimage
10 photos
Lancer le diaporama
Tarek Boudali pour le film "Nicky Larson et le parfum de Cupidon" - 22ème Festival International du Film de Comédie de l'Alpe d'Huez, le 18 janvier 2019. © Dominique Jacovides/Bestimage
L'acteur de "Nicky Larson" s'est confié à nos confrères de "Closer". Tarek Boudali a évoqué sa situation amoureuse qui intéresse tant ou les rumeurs de couple avec Camille Cerf, Miss France 2015.

Comme de nombreuses personnalités, la vie de Tarek Boudali est scrutée à la loupe depuis qu'il est devenu célèbre. Cela peut donner lieu à des rumeurs de couple qui, parfois, sont complètement fausses. La star de Nicky Larson et le parfum de Cupidon en sait quelque chose...

À lire aussi

Interrogé par nos confrères de Closer à l'occasion de la promotion du film, en salles depuis le 6 février 2019, l'acteur de 39 ans n'a pas échappé à des questions sur sa vie amoureuse. Tarek Boudali a donc révélé être encore un coeur à prendre : "En ce moment, je suis célib'. Il faut trouver la bonne personne. On a tous envie de belles histoires d'amour, mais il ne faut pas se précipiter. Ça doit venir naturellement."

Certains médias ont tout de même tenté de le mettre en couple avec Camille Cerf. Mais l'ex-acteur d'En famille l'assure, il ne s'est rien passé entre eux : "Tout prend vite de grosses proportions. Pourtant, il ne s'est jamais rien passé entre nous. On s'apprécie vraiment, mais c'est juste amical." Après quoi, Tarek Boudali a admis qu'il était déjà arrivé à sa maman de passer chez lui à l'improviste, ce qui a pu poser problème : "J'avoue qu'elle débarquait souvent à l'improviste et que ça pouvait être compliqué ! Mais elle me prévient, maintenant." Sa future petite amie est prévenue !

Pour rappel, Miss France 2015 s'était déjà exprimée sur les rumeurs de couple auprès de Purepeople. La belle blonde de 24 ans avait également confié que Tarek Boudali et elle n'étaient que de simples amis. "C'est plus lui qui est agacé parce qu'on lui en parle tout le temps. La rumeur est sortie pile au moment de la promo de son film [Épouse-moi mon pote, NDLR] et on lui a posé plus de questions sur ça que sur son film, c'était un peu gênant. (...) Ça me fait rire mais du coup, maintenant, on évite de s'afficher, c'est un peu compliqué. C'est dommage, mais bon...", nous avait-elle assuré.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Vanessa Lawrens, candidates des "Anges 11" (NRJ12), fait quelques confidences sur son aventure et son ex Ilan au micro de "Purepeople.com".
Monica de "Cauchemar en cuisine" (M6) dézingue l'émission dans "Touche pas à mon poste" sur C8, le 9 octobre 2018.
Michel Drucker parle de Philippe Gildas quelques heures après sa disparition, le 28 octobre 2018 sur BFMTV.
La productrice de "Mariés au premier regard 3" en interview pour "Purepeople" - janvier 2019
Yann Moix tente de clore la polémique qui l'oppose aux syndicats policiers, le 29 septembre 2018 dans "Les Terriens du samedi" sur C8.
Miss France 2019, Vaimalama Chavas, invitée dans l'émission "Les Terriens du samedi" - Samedi 16 février 2019, C8
EXCLU - Maëva Coucke évoque sa vie amoureuse
Benjamin Castaldi dans "Baba en Laponie" - mercredi 19 décembre 2018, C8
Pamela Anderson manque de se blesser dans "DALS 9", 8 novembre 2018, TF1
Samuel Laurent revient sur les menaces dont il a été victime, dans "C à vous", vendredi 5 octobre 2018, sur France 5
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel