Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Taylor Swift : Ravissante, elle découvre Paris et enchante ses fans

17 photos
Lancer le diaporama
Taylor Swift sur le plateau du Grand Journal de Canal +, le 28 janvier 2013.

La populaire chanteuse country Taylor Swift est en France depuis quelques jours et autant dire qu'elle ne passe pas inaperçue. Après avoir offert une jolie performance sur la scène de la 14e édition des NRJ Music Awards à Cannes, le 26 janvier, la belle blonde de 23 ans a fait le show sur le plateau du Grand Journal de Canal+ mais aussi lors d'un concert privé, donné pour quelques privilégiés le 28 janvier.

Alors qu'elle cartonne outre-Atlantique avec son dernier opus intitulé Red, la belle Taylor Swift éprouve encore quelques difficultés à percer dans l'Hexagone. Cependant, au vu de son intense promo chez nous, le problème devrait être rapidement résolu. Le 27 janvier, c'est une journée plutôt cool qui attendait l'ex-chérie de Harry Styles, chanteur des One Direction. La jeune chanteuse a d'abord découvert le charme de Paris en se promenant avec sa meilleure amie Hailee Steinfeld. Les deux amies n'ont pas pu s'empêcher de jouer aux touristes et ont publié des clichés sur Instagram.

Après ces quelques heures de temps libre, Taylor Swift s'est rendue le 28 janvier sur le plateau du Grand Journal de Canal+ pour interpréter son dernier single : We Are Never Ever Getting Back Together. La jolie chanteuse, que l'on a vue sortir de l'hôtel Crillon, a chanté en live, sous l'oeil amusé du présentateur Michel Denisot, se rendant au milieu de la foule et faisant lever les mains en l'air. Quelques instants plus tôt, elle faisait un petit sketch avec Daphné Bürki, faisant mine de lui donner un cours de chant au son des paroles de son tube.

Pour terminer sa journée en beauté, Taylor Swift a offert dans la soirée un concert privé sur une péniche appelée Le Mirage, amarrée sur les quais de Seine. Lors de ce showcase organisé par la radio NRJ, la belle a interprété les titres suivants : Red, 22, I Knew You Were Trouble, We Are Never Ever Getting Back Together, mais également You Belong With Me et Love Story.

Enfin, les fans de la chanteuse devrait la voir plus souvent à la télévision puisqu'elle vient de signer un partenariat avec Coca-Cola Light. La chanteuse affichera son amour pour ce soda allégé dans des campagnes télé ou papier. Un contrat qui devrait venir augmenter sa fortune déjà estimée par Forbes à 57 millions de dollars.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Taylor Swift mitraillée par ses fans français
Quand Taylor Swift se prend pour Bree Van de Kamp
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel