Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Teen Choice Awards : Britney Spears décolletée, Vin Diesel ému, le palmarès !

30 photos
Lancer le diaporama
Britney Spears aux Teen Choice Awards à Los Angeles le 16 août 2015
Parole aux ados ! La cérémonie populaire a décerné ses prix, entre bonne humeur et émotion...

Les ados ont brillé hier soir à Los Angeles à l'occasion des traditionnels Teen Choice Awards 2015 ! Les jeunes Américains élisaient leurs acteurs, séries ou encore films et artistes préférés dans une ambiance électrique, rythmée par Ludacris à la présentation, et Flo Rida et Robin Thicke, Little Mix ou encore Fifth Harmony qui se sont succédé sur la scène.

À lire aussi

Et les grands gagnants sont...

Empire (meilleure nouvelle série), The Vampire Diaries, Pretty Little Liars ou encore Glee, les séries télé populaires outre-Atlantique ont remporté de précieux trophées. Lea Michele, sexy en petite robe blanche à imprimés fleuris, a été élue meilleure actrice de série dans un programme comique tandis que Nina Dobrev, bien que partie de Vampire Diaries, a remporté le même award dans la catégorie Sci/Fi.

Les One Direction et leurs huit awards ont été les grands gagnants de la soirée, malgré leur absence en raison de leur tournée. Taylor Swift, également absente et sur les routes, a remporté trois récompenses (meilleure collaboration avec Kendrick Lamar sur le remix de Bad Blood, meilleure chanson de rupture, et meilleure artiste de l'été), Ed Sheeran, Hozier ou encore Ariana Grande se sont démarqués, et, du côté du cinéma, la saga Hunger Games et Pitch Perfect 2 sont les grands vainqueurs de l'événement.

Kendall Jenner (meilleur mannequin de l'année), Cara Delevingne (récompensée pour son rôle dans Paper Town) mais aussi Chloe Grace Moretz (pour If I Stay) ont aussi reçu leur fameuse planche de surf (le trophée de l'événement).

Les temps forts de la soirée

Pendant la - très longue - soirée (plus de cinquante awards sont décernés), les remises de prix ont été ponctuées par quelques temps forts, à l'image de la venue de l'équipe de Fast & Furious 7 sur scène pour récupérer le trophée du meilleur acteur dans un film d'action, attribué au défunt Paul Walker (le film a également été élu meilleur film d'action). Vin Diesel a profité de l'occasion pour rendre hommage au courage de Meadow Walker, la fille unique du comédien, qui a perdu la vie dans un accident de voiture en novembre 2013.

Vin Diesel a prononcé un discours émouvant lors des Teen Choice Awards 2015

"Je ne peux pas rester sur cette scène sans parler d'une personne très spéciale. Paul est ici avec nous ce soir. Et puisque ce sont les Teen Choice Awards, il y a une ado dans la salle qui fait partie de la famille et qui nous donne la force d'avancer. La famille de Paul nous a donné du courage, mais cette adolescente est là ce soir, et c'est Meadow Walker", a déclaré Vin Diesel sous les applaudissements.

Comme on pouvait s'y attendre, Caitlyn Jenner a été sacrée reine des réseaux sociaux. N'en déplaise à Kim Kardashian, la star de la Toile, ou encore à Taylor Swift, Selena Gomez ou Nicki Minaj, qui concouraient dans la même catégorie.

Britney Spears, très décolletée, a quitté quelques jours la ville de tous les péchés pour venir récupérer un prix spécial (Style Icon Awards) sponsorisé par la marque Candie's (dont elle fut l'égérie).

Ellen DeGeneres est arrivée au bras de son épouse Portia de Rossi, la radieuse Emma Roberts et la pétillante Sarah Hyland ont dévoilé leurs gambettes, quand Rita Ora l'a joué masculin dans un costume rouge ; enfin, Wiz Khalifa a foulé le red carpet avec son fils Sebastian, croisant aussi le séduisant John Stamos.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Britney, ses deux fils fascinés par la Tour Eiffel
Britney, une maman poule sexy et dénudée
Britney Spears, Mariah Carey, Katy Perry : ils y courent tous lorsqu'ils viennent à Paris...
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel