Le 29 mars, TF1 diffusera un nouveau prime de Danse avec les stars 2024. Une émission qui se poursuit dans un contexte particulier, à cause du conflit qui oppose Inès Reg à Natasha St-Pier. Malgré tous les remous de l'affaire, l'un des candidats préfère voir la vie du bon côté. Il a toutefois évoqué des "petits soucis" en story Instagram, ce jeudi 28 mars 2024.
Sa participation avait fait le buzz, mais pas vraiment pour les bonnes raisons. Après l'officialisation du casting, Nico Capone a été victime de grossophobie, poussant TF1 à intervenir. Fort heureusement, il a pu compter sur de nombreux soutiens, dont celui de sa femme Daniela et de son fils Mattia (4 ans). Les autres membres du casting l'ont également soutenu, ainsi que ses fans. De quoi lui donner la force de se dépasser sur le parquet. Et depuis le début de la compétition, il fait mouche.
Chaque semaine, Nico Capone fait donc tout pour se surpasser et peut jusqu'ici compter sur le public pour le sauver. Ce jeudi, dans l'après-midi, il a donc tenu à adresser quelques mots aux personnes qui sont derrière lui. "Je suis trop content parce que là je vais partir pour la répétition. Demain, c'est le prime 6 de Danse avec les stars en direct sur TF1. Et je voulais faire cette petite story pour vous dire que je vous remercie du fond du coeur, parce que je reçois énormément de messages. Et c'est grâce à vous que je suis là aujourd'hui. Qui l'aurait cru ?", a-t-il déclaré dans un premier temps.
Après avoir rappelé que tout le monde le voyait partir en premier de la compétition, le Suisse a confié que DALS était une émission qu'il adorait. A sa grande surprise, il s'est pris de passion pour la danse alors qu'il partait quasiment de zéro. "Bien sûr, j'ai pris des cours quand j'avais 10 ans, donc c'était il y a vingt-trois ans. Mais de me dire que j'allais faire une émission et danser devant tout le monde, c'est un gros travail. Et vraiment, je kiffe ce que je fais", a-t-il précisé.
Puis, il a évoqué à sa manière le conflit qui oppose actuellement Inès Reg à Natasha St-Pier : "Je suis trop content de vivre cette émission et surtout de la partager avec vous. Bien sûr qu'il y a eu quelques petits soucis, mais... Moi je m'entends avec tout le monde. Je n'ai aucun problème. Je suis là pour danser et je suis là pour m'amuser." Il a ensuite remercié sa partenaire Inès Vandamme qui s'adapte à lui pour ses chorégraphies. Et il n'a pas oublié la production ou l'équipe technique qui travaille d'arrache-pied pour offrir un beau spectacle aux téléspectateurs chaque semaine. Nul doute que ce vendredi ne fera pas exception.