Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

The Amazing Spider-Man : Andrew Garfield et Emma Stone, amoureux et complices

Andrew Garfield et Emma Stone lors de l'avant-première mondiale de The Amazing Spider-Man à Tokyo le 12 juin 2012
27 photos
Lancer le diaporama
Andrew Garfield et Emma Stone lors de l'avant-première mondiale de The Amazing Spider-Man à Tokyo le 12 juin 2012

Dans quelques jours, le nouveau Spider-Man débarquera en France, mais pour l'heure, il est au Japon. L'acteur Andrew Garfield est au pays du Soleil-Levant pour continuer la promotion de The Amazing Spider-Man, long métrage de Marc Webb, réalisateur qui change radicalement d'univers après la romance (500) jours ensemble.

Le 12 juin, en effet, l'équipe du film The Amazing Spider-Man était à Tokyo pour présenter le blockbuster attendu avec enthousiasme mais aussi circonspection. En quoi cette superproduction va-t-elle s'imposer face à la précédente trilogie, réalisée par Sam Raimi avec le couple Tobey Maguire-Kirsten Dunst, dont le dernier volet date de 2007 ?

Peter Parker sera, dans ce reboot, à la recherche des causes de la disparition de ses parents. Une quête qui va le mener au docteur Curt Connors, qu'on surnommera Le Lézard, ancien collègue de son père (Rhys Ifans), et qui sera doublée de sa transformation en super-héros gérant la toile d'araignée avec brio.

Accompagnées d'effets spéciaux bluffants - du moins dans les premières images -, ces nouvelles aventures de l'homme-araignée bénéficient aussi du charisme du comédien britannique Andrew Garfield, qui a fait jusqu'ici un parcours sans faute (Boy A, L'Imaginarium du dr. Parnassus, Never Let Me Go et The Social Network). Dans l'un des extraits proposés, on découvre un jeune homme taquin et malin qui cache bien son jeu.

Face à lui, Emma Stone, coqueluche du cinéma américain (Crazy, Stupid, Love ou encore La Couleur des sentiments), veut s'imposer et rendre leur couple inoubliable. Y aura-t-il des scènes romantiques mémorables, à l'image du baiser à l'envers de la précédente saga Spider-Man ? Pour le moment, le duo Garfield-Stone fait fort en vivant, hors caméras, une belle idylle ! Et lors de la conférence de presse dans la capitale japonaise, ils n'ont pu s'empêcher d'échanger de tendres regards complices...

The Amazing Spider-man, au cinéma le 3 juillet
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel